Paris : un arbre s’écrase sur une voiture et tue le conducteur

Actuellement, Paris est balayée par de fortes rafales de vent qui ont poussé les autorités à fermer certains lieux publics. Mais malheureusement, ce jeudi 27 février, le drame n’a pas pu être évité. En plein milieu de la route, c’est un arbre de plusieurs mètres de haut qui s’écrase sur une voiture en tuant le conducteur.

>> À lire aussi : Disney : après un weekend dans le parc, un homme massacre toute sa famille !

Paris : un terrible drame

Sur Paris, les fortes rafales de vent qui balayent la capitale ont malheureusement causé un accident rarissime en plein cœur de la ville. Ce jeudi 27 février, un automobiliste était tranquillement en train de circuler sur le quai Branly, dans le 7° arrondissement. Mais malheureusement, un arbre de plusieurs mètres de hauteur chute sur la voiture et l’écrase de tout son poids. Sectionné à la base, il s’abat sur le pare-brise.

Immédiatement, les pompiers sont appelés sur les lieux du drame pour tenter de secourir le conducteur. Lorsqu’ils arrivent sur place, il est déjà trop tard puisque l’homme est un arrêt cardio-respiratoire et décédera quelques secondes plus tard. D’ailleurs, les hommes du feu déclareront qu’il était déjà mort lorsqu’ils ont procédé à son extraction.

>> À lire aussi : À 6 ans, elle se fait embarquer par un policier dans son école pour une raison qui va vous révolter (vidéo)

La conséquence des fortes rafales de vent

Ce jeudi 27 février 2020, la Ville de Paris se réveille sous de fortes rafales de vent. Tellement fortes que les pompiers sont obligés d’intervenir dans plusieurs quartiers de la ville. À Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, c’est la chute d’un balcon qui fera un blessé grave et quatre blessés légers. Dans d’autres arrondissements, on note la chute de cheminées, et même de matériaux sur des immeubles.

Les rafales sont tellement violentes que la mairie de Paris a décidé de faire fermer les espaces verts ainsi que les cimetières par mesure de sécurité. Malheureusement, cela n’empêchera pas cet accident aussi rare que dramatique de se produire, sur le quai Branly. Visiblement, l’arbre aurait cédé sous le coup des rafales de vent répétées en s’écrasant sur la voiture juste en dessous.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 28 Fév 2020
0