Aux Pays-Bas, une famille vivait recluse depuis neuf ans pour attendre « la fin des temps »

Une famille a été découverte par la police néerlandaise. L’un des fils est sorti de la ferme afin de demander de l’aide et a expliqué qu’il n’avait pas quitté la maison depuis neuf ans.

Pays Bas famille recluse

C’est dans ce corps de ferme que vivait la famille depuis neuf ans.

>>> À lire aussi : Fin de l’humanité ? Un rapport très inquiétant ne donne plus que quelques années à vivre à l’espèce humaine…

Une famille recluse depuis neuf ans

Une famille a été découverte par la police néerlandaise. Ils vivaient reclus dans le sous-sol d’une ferme isolée dans le nord du pays. Selon RTV Drenthe, ils attendaient « la fin des temps » .

La police a indiqué la découverte de la famille mardi. Six adultes, dont un homme et probablement ses cinq enfants, vivaient parqués dans cette cave depuis neuf années.

Lors d’une conférence de presse, le maire de la commune où la famille vivait a finalement fait état d’une découverte de sept personnes dans le sous-sol. Roger de Groot, maire de Ruinerwold, confie « Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant » .

La police locale a établit sur leur compte Twitter avoir « trouvé six adultes, qui sont actuellement pris en charge. » Puis a ajouté « Tous les scénarios sont encore ouverts. Une enquête est en cours. »

>>> À lire aussi : Collapsologues : ces gens qui se préparent à la fin du monde

Un des fils est sorti demander de l’aide

Sale, vêtu de vieux vêtements, les cheveux en bataille, c’est finalement l’un des fils qui a permis cette surprenante découverte.

Âgé de 25 ans, le jeune homme s’est rendu dans un bar du village dans un état « confus » dimanche soir. Le gérant du café, Chris Westerbeek, l’a accueilli au sein de son établissement et dévoile les détails à la chaine locale RTV Drenthe.

Le jeune homme lui révèle qu’il n’est pas sorti de la maison « depuis neuf ans ». Il poursuit « Il a dit qu’il n’était jamais allé à l’école et semblait très confus. Il parlait d’une manière enfantine. » Ce gérant de bar a appelé la police après que le jeune homme ait assuré avoir besoin d’une aide urgente.

La police arrive sur les lieux et arrête un homme de 58 ans, locataire de la ferme, pour « ne pas avoir coopéré à l’enquête » . Cet homme n’était pourtant pas le père de famille.

Le maire indique que les personnes découvertes « avaient un mode de vie autarcique » et que plusieurs enfants, maintenant adultes, « n’ont pas été inscrits dans le registre des naissances. »

La famille vivait dans le sous-sol en attendant « la fin des temps » . Les enfants reclus « n’avaient aucune idée de l’existence d’autres personnes » . La famille a été relogée dans un parc de vacances situé à proximité.

>>> À lire aussi : Et si le Soleil disparaissait dans les prochaines minutes, que se passerait-t-il ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 16 Oct 2019
0