Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle meurt étranglée pendant la balade de ses chiens d’une façon totalement atroce…

Publié par Justine le 24 Juil 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame qui s’est déroulé aux Pays de Galles le 8 juillet dernier. Lors d’une promenade, une femme de 47 ans est décédée étranglée par les laisses de ses chiens.

Accident au Pays de Galles

>>> À lire aussi : Zone Interdite : le sort d’un chien choque complètement les internautes !

Drame au Pays de Galles

L’accident s’est déroulé dans la ville de Wrexham au Pays de Galles le 8 juillet dernier. Comme à son habitude, Deborah Mary Roberts, âgée de 47 ans, attache ses deux chiens (dont les races restent inconnues) en laisse avant de partir en promenade. Elle ne s’attendait pas à la tournure que va prendre cette simple sortie !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle ne rentre jamais chez elle et est retrouvée morte face au sol par une fillette dans le parc Garden Village. La police découvre les laisses encore autour de son cou et la cause de sa mort ne fait plus aucun doute : elle a été étranglée. En effet, après enquête, il s’avère que ses deux chiens ont trop tiré sur leurs laisses sans le vouloir. Ces dernières se sont enroulées autour du cou de la mère de famille qui n’a pas réussi à calmer ses animaux de compagnie.

>>> À lire aussi : Horrible ! Ils font une pause sur l’autoroute avec leur chien et commettent l’irréparable…

Triste événement au Pays de Galles

Malheureusement, malgré l’intervention rapide des secours du Pays de Galles, Deborah Mary Roberts laisse derrière elle 4 enfants. Officiellement, elle est décédée d’asphyxie due à un étranglement, précise le Daily Mail. C’est sur Facebook que Callum, un des fils de la défunte s’est exprimé sur les événements.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lui et ses frères sont « extrêmement touchés par tous les adorables commentaires reçus », il poursuit : « Elle était vraiment une personne unique et elle nous manque beaucoup ». Il dévoile que sa mère était atteinte de la maladie d’Huntington et lance un appel aux dons afin de reverser l’argent à une association qui lutte contre cette maladie.

>>> À lire aussi : Elle plaque tout pour devenir un chien à temps plein… son salaire est hallucinant !