Un pervers se connecte à la caméra installée dans la chambre de sa fille et entre en contact avec elle

Une maman a partagé les images terrifiantes que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. Elle avait acheté une webcam pour surveiller sa fille quand elle travaille la nuit, car son enfant a des problèmes de sommeil. Mais en regardant les enregistrements, la maman a découvert quelque chose d’effrayant. Un prédateur sexuel a réussi à pirater la webcam et est arrivé à communiquer avec sa fille tout en l’observant.

> À lire aussi : Flippant : Elle entend une voix qui sort de sa caméra de surveillance… elle découvre qu’elle est espionnée ! (vidéo)

La webcam installée dans la chambre de ses filles se met à parler

Ashley LeMay avait acheté une caméra de surveillance le jour du Black Friday. Elle a profité d’une super promotion pour acheter la webcam afin de surveiller l’une de ses filles, qui dit faire des cauchemars toutes les nuits depuis quelques temps. Comme Ashley est infirmière et souvent absente la nuit, elle a pensé qu’acheter une caméra pouvait l’aider. Elle a donc installé une caméra dans la chambre de ses 3 filles. Au bout de 4 jours, l’une de ses jeunes filles, Alyssa, est venue lui répéter qu’elle entendait des bruits étranges.

> À lire aussi : Ces vacanciers sont filmés par des caméras planquées dans l’appartement loué sur Airbnb

Un homme entre en contact avec la fille via la caméra de surveillance

En réalité, la chanson Tiptoe Through The Tulips était diffusée via les petits haut-parleurs de la caméra. Tous les fans de films d’horreur connaissent cette chanson populaire qui est notamment utilisée dans la bande-son du film Insidious. Alyssa, 8 ans, s’est mise à chercher partout dans la chambre d’où provenait le bruit. Quand elle s’est approchée de la caméra, un homme s’est adressé à elle : « Je suis ton meilleur ami. Je suis le Père Noël. Tu ne veux pas devenir ma meilleure amie ? » Quand le père d’Alyssa est entré dans la chambre, la voix s’est directement tue. Les parents d’Alyssa ont donc visionné les enregistrements pour comprendre ce que venait de vivre leur fille.

> À lire aussi : Méfiez-vous : votre télévision intelligente donnerait accès aux pirates informatiques à votre domicile

Les parents sont terrifiés par la découverte

« Ils l’ont peut-être vue dormir, se changer. Enfin, je veux dire, ils ont peut-être vu plein de choses. Honnêtement, mon avis est que c’est quelqu’un de proche où qui nous connait ». Les parents ont avoué qu’ils n’avaient pas configuré l’authentification à deux facteurs, comme recommandé. Depuis lors, ils ont également sécurisé leur réseau wifi. Le société Ring, qui vend ces webcams a rappelé combien il était important de suivre toutes les consignes de sécurité. Une enquête est en cours.

> À lire aussi : Un pervers filme une jeune femme dans un métro, mais son reflet le trahit !

Crédits : 6abc Philadelphia

Publié par Nicolas F le 21 Dec 2019
0