Atroce ! Pour punir cette petite fille, elle lui plonge les deux pieds dans l’eau bouillante

Âmes sensibles s’abstenir. Aux États-Unis, dans l’État du Tennessee, cette femme perd patience devant cette petite fille et décide de lui plonger les deux pieds dans l’eau bouillante. Résultat ? La petite est brûlée au troisième degré et risque l’amputation. Attention, les images dans la vidéo ci-dessous peuvent choquer


>> À lire aussi : Humiliée par son professeur à cause de ses règles, une écolière de 14 ans se suicide

Des sévices terribles sur cette petite fille

Ce 11 août, une maman doit déposer ses enfants à la piscine pour qu’ils passent une journée agréable tous ensemble. Et pendant ce temps-là, elle est obligée de faire garder sa petite fille de deux ans. Du coup, elle demande à la mère de son compagnon, Jennifer Vaughn. Le seul souci, c’est que visiblement cette femme a de sérieux problèmes psychologiques qui n’étaient pas forcément visibles au premier abord.

En effet, dès qu’elle se retrouve avec l’enfant, elle ne supporte pas ses pleurs et décide de sévir. C’est ainsi qu’elle plonge les pieds de la petite Kaylee dans l’eau bouillante car elle se serait « mal comportée. » Dès son retour, la mère se rend compte de ce terrible drame et emmène immédiatement l’enfant à l’hôpital. Mais sur place, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.

>> À lire aussi : Elle plonge la tête de son fils de 3 ans dans les toilettes pour le punir (vidéo)

Des brûlures au troisième degré et un risque d’amputation

Lorsque le détective du département du shérif de la ville prend connaissance des sévices portés à la petite fille, il déclare que ce sont « les pires brûlures » qu’il n’ait jamais vues. Et pour cause, ses deux pieds sont atteints au troisième degré. « La peau ne se répare pas vraiment comme le souhaitaient les médecins. Elle souffre beaucoup » explique la maman. Jusqu’à présent, deux opérations n’auront pas suffi à écarter le risque d’infection et les médecins seraient même obligés d’amputer si son état ne s’améliore pas.

Quant à la cinquantenaire, elle commence par nier les faits devant la police en expliquant avoir laissé la petite Kaylee seule dans la salle de bain. Mais finalement, et après avoir été interrogée à plusieurs reprises, elle avoue avoir plongé ses pieds dans l’eau bouillante car elle s’était mal comportée. Du côté de la mère, c’est la colère et l’incompréhension qui domine en plus un terrible sentiment de culpabilité. « Si je le pouvais, elle se verrait infliger exactement la même peine que celle qu’elle a infligé à ma fille. J’aimerais que quelqu’un lui brûle les pieds. »

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 28 Sep 2019
0