Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les gendarmes font une découverte macabre dans un appartement près de Lyon

Publié par Justine le 23 Mai 2020 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait-divers particulièrement glauque que nous relatons aujourd’hui. Disparu depuis un long mois, un quadragénaire a été retrouvé mort sur son canapé à son domicile dans le Rhône. Les gendarmes ont fait cette découverte macabre mardi soir.

Rhône, un homme retrouvé mort entouré de bouteilles d'alcool

>>> À lire aussi : Histoire incroyable en Chine : kidnappé, il retrouve ses parents 32 ans plus tard !

Macabre découverte dans le Rhône

Dans le Rhône, plus particulièrement à Messimy, les gendarmes de Vaugneray ont dû procéder à une intervention au domicile d’un homme de 48 ans. Inquiète que ses coups de fil restent sans réponses, l’une des connaissances de l’homme a informé les gendarmes de la situation.

La maire, Marie-Agnès Berger prend alors les choses en main : « On a alors demandé aux gendarmes de procéder à l’ouverture de la porte.  C’était quelqu’un qu’on ne voyait pas souvent mais qu’on pouvait croiser quand même à l’occasion de fêtes du village. » Discret, mais connu dans le village, la disparition de l’homme est un choc. Pourtant, ce que les gendarmes vont trouver à son domicile est bien pire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Le corps d’un homme disparu depuis deux ans retrouvé à Nice

Un homme découvert mort dans le Rhône

À peine la porte ouverte, les gendarmes ont découvert le corps sans vie de l’homme de 48 ans, gisant sur le canapé. Ce dernier était entouré de nombreuses bouteilles d’alcool. Pour le moment, l’autopsie pratiquée mercredi, « n’a pas révélé d’éléments supposant l’intervention d’un tiers », révèle Le Progrès.

Cette impressionnante découverte macabre ainsi que la mise en scène, laissent à penser que l’homme aurait trop bu. Toutefois, nous ne savons rien d’autre sur la vie et les problèmes du défunt qui pourraient expliquer sa mort.

>>> À lire aussi : La police recherche deux voleurs qui portaient une pastèque sur la tête en guise de masques

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.