Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La rue est inondée d’une rivière de sang suite à un accident dans un abattoir

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène quasiment biblique qui s’est déroulée dans une ville en Argentine. Toute une rue était recouverte de sang, inondant les trottoirs et la route. Une rivière de sang a coulé dans cette rue en pente, située non loin d’un abattoir. L’une des cuves qui contenait du sang animal a cédé, répandant le sang dans la ville, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Alerte L214 : l’abattoir polémique de Sobeval reprend son activité malgré les sévices infligés aux animaux !

Le réservoir d’un abattoir est tombé et du sang s’est écoulé

L’abattoir Ganadera San Roque à Morón, dans l’est de la province de Buenos Aires, est responsable de cette vague sanglante qui s’est répandue dans toute la ville. Ce mardi, une cuve de 500 000 litres de sang s’est renversée et a provoqué l’ouverture du couvercle. Le liquide rouge et visqueux a coulé à travers les rues de la ville. « Tout le quartier est rempli de sang », peut-on entendre dire dans la vidéo l’homme qui filme. « Ça va être le bazar. Y en a jusqu’au carrefour ».

> À lire aussi : Abattoirs : une nouvelle vidéo sanglante de L214 fait froid dans le dos (Vidéo)

Une vague de sang se répand dans les rues de la ville

Selon une résidente, Marisa Camejo, la rue en question n’était déjà pas vraiment un petit coin de paradis. « Elle sent mauvais et il y a des rats gros comme des chats. Toute l’année, il y a des sales bruits de camions ». Ça donne envie d’y vivre ! Marisa a rapidement pu être rassurée, cet incident n’aura que très peu d’incidence sur l’état de sa rue. En effet, quelques heures plus tard, les services de nettoyage de la ville étaient déjà passés par là pour nettoyer tout le sang. En enquête est en cours pour déterminer la responsabilité de l’abattoir, qui n’a pas souhaité commenter l’incident.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Netflix : la plateforme dévoile la sanglante bande-annonce de la série française Vampires

Crédits : Twitter/emilianocatena