Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Viol en plein sommeil : la soirée qui tourne au drame

Publié par Claire JONNIER le 18 Août 2020 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 14 au 15 août, à Saint-Germain-en-Laye, 2 jeunes amis ont décidé de s’amuser en faisant la tournée des bars parisiens. C’est ainsi qu’elles ramènent 3 hommes chez elles avant de s’endormir tranquillement. Mais malheureusement, sur le matin, l’un d’entre eux viole l’une d’entre elles avant de prendre la fuite.

>> À lire aussi : Pédophilie: 30 000 personnes impliquées dans une affaire de pédophilie en Allemagne

Saint-Germain-en-Laye : une soirée qui finit mal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce vendredi 14 août, 2 amis de Saint-Germain-en-Laye ont décidé de sortir faire la tournée des bars parisiens. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elles rencontrent 3 hommes avec qui elles ont passé une bonne partie de la nuit. À tel point qu’elles ont décidé de les ramener chez elles. Mais malheureusement, c’est à ce moment-là que la soirée tourne au cauchemar.

En effet, et alors que l’une d’entre elles est en train de dormir, l’autre, âgée de 23 ans, est soudainement réveillée au petit matin. En effet, l’un des hommes est en train de violer son amie et a immédiatement décidé de prendre la fuite juste après. Selon les premières conclusions de l’enquête, la victime qui était alcoolisée était également endormie ce qui ne laisse en aucun cas la place à un consentement de sa part.

toulouse, la police place en garde a vue une jeune femme

>> À lire aussi : Nice : un pédophile récidiviste condamné pour avoir violé 11 enfants dans un camping-car et filmé ses crimes

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’enquête ouverte

Lorsque son amie s’est rendu compte que l’on était en train de violer sa copine, elle a immédiatement appelé la police de Saint-Germain-en-Laye. Dans le même temps, le suspect prend la fuite en se dirigeant vers la gare du RER. Mais rapidement, les forces de l’ordre ont réussi à récupérer la description de l’homme en question et se sont vite mis en chasse.

Ainsi, ils ont pu le retrouver facilement après quelques heures. Âgé de 26 ans, il est actuellement en garde à vue et a heureusement été arrêté avant de pouvoir prendre le train. Actuellement, une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame qui s’est produit dans cette nuit du 14 au 15 août 2020.