Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Il tente de se suicider avec sa voiture, son fils de 5 ans était à bord !

Publié par Romane TARDY le 10 Août 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père de famille a voulu se suicider avec sa voiture. Il y avait également son fils de 5 ans à bord. L’accident a été mortel pour le père et le fils a fini en soins intensifs.

suicider

A lire aussi : Son compagnon mythomane lui a fait vivre un calvaire : mais quand elle a découvert sa vraie identité, elle s’est effondrée

Un père de famille tente de se suicider avec son fils dans la voiture

Dimanche midi à Trèbes, sur la route de Fontiès d’Aude, un père de famille de 31 ans a commis un geste désespéré. Il a pris le volant après une énième dispute avec sa compagne qui souhaitait partir. Il a emmené son fils de 5 ans avec lui. Il avait l’intention de se suicider. A hauteur du rond-point de la chambre d’agriculture, il a provoqué un premier accident mais un pompier volontaire lui a porté secours. Dans un élan de folie, le père vole la voiture de son sauveur, une Ford Focus, place son fils sur le siège passager avant et s’enfuit.

Le père de famille prend alors la départementale à près de 130 km/h soit bien au-dessus de la limite qui était à 80. Il a alors dévié sur la gauche pour percuter un pilier de l’entrée d’un domaine familial.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un suicide et des séquelles

« Quand je suis sortie après avoir entendu un grand boum, je n’en ai pas cru mes yeux… Il y avait l’enfant qu’il pleurait« , a expliqué une occupante du domaine. Le père semblait bien vouloir se suicider car il n’y avait aucune trace de freinage.

L’enfant, Marius, a été grièvement blessé et son père n’a pas survécu. Marius a été sauvé in extremis et est sorti du service de soins intensifs du CHU toulousain de Purpan. Toutefois, on imagine bien que l’enfant est traumatisé et gardera des séquelles. Pourtant, il va devoir répondre aux questions des enquêteurs.

Source : La Dépêche

A lire aussi : L’interpellation dégénère : le gendarme tue le chauffeur poids lourd

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.