Choc : il recouvre les murs de sa cellule avec ses excréments alors qu’il est en garde à vue

Alors qu’il tentait de récupérer sa voiture à la fourrière de Cannes, un homme a été arrêté. Durant sa garde à vue, le touriste belge a eu une réaction totalement choquante. 

garde à vue, mur cellule excréments

>>> À lire aussi : Si vous voyez ce câble tendu sur la route… soyez très vigilants !

Un touriste arrêté pour avoir pénétré une fourrière sans autorisation

Un vacancier de 39 ans était très énervé de ne pas retrouver sa voiture là où il l’avait laissé. Ce mardi 14 juillet, le touriste s’est alors rendu à la fourrière de Cannes pour tenter de récupérer son véhicule. 

Lorsqu’un visiteur entre dans la fourrière, ce touriste belge en a profité pour se faufiler en même temps que lui. Alors qu’il est en train de récupérer son véhicule, un employé de la fourrière le repère.

Cet employé va lui rappeler la procédure à suivre. Toutefois, l’homme, agacé de la situation, s’emporte et le ton monte entre les deux hommes. Finalement, l’employé va appeler la police pour gérer la situation.

>>> À lire aussi : Lidl : une cliente pète un plomb après la remarque d’une caissière !

En garde à vue, il recouvre sa cellule de ses excréments

À l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme est toujours très énervé. Les policiers vont interpeller le touriste belge. Ensuite, il est placé en garde à vue. 

Loin d’être calmé après son arrestation, le touriste continue de fulminer dans sa cellule. C’est alors qu’il a une réaction totalement choquante. Il décide de déféquer sur le sol et d’étaler ses excréments sur les murs de sa cellule. 

À la vue de ce spectacle plus que surprenant, les policiers ont demandé une expertise par un médecin. Finalement, le touriste belge a été placé dans un établissement spécialisé. 

>>> À lire aussi : L’un des pédophiles les plus recherchés au monde arrêté en France.. son identité a choqué tout le monde !

Source : Nice Matin

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 16 Juil 2020
0