Un chanteur en plein live dans sa voiture meurt percuté par un train ! (VIDÉO)

Les célébrités aiment communiquer avec leurs fans. Un repas, une musique, un événement important… Grâce aux lives, les fans peuvent suivre toute la vie des stars. En plein live avec ses fans, le chanteur Tavy Pustiu meurt percuté par un train. Alors que sa femme regarde des deux côtés, cette dernière n’a pas vu le train qui s’approchait, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Tabassée par trois hommes en pleine rue, elle raconte son cauchemar !

Un chanteur meurt percuté par un train, en plein live avec ses fans

C’est une terrible vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux depuis hier. Un drame auquel de nombreux internautes ont assisté en direct. Tavy Pustiu, un chanteur de 29 ans, est décédé après avoir été percuté par un train. Le chanteur, en plein live avec ses fans, commence à augmenter le son d’une musique pop-folk “manele” , alors qu’il s’approche d’un passage à niveau. L’homme est assis du côté passager, alors que sa femme est au volant. Rapidement, les internautes mettent la vidéo sur YouTube afin de montrer l’effroyable accident du chanteur. Malgré les cris du chanteur face à l’approche du train, sa femme n’a rien pu faire pour éviter le drame.

 

>> À lire aussi : Pour échapper aux coups de son mari, cette femme a fait l’impensable !

Sa femme dans un état grave, Tavy Pustiu meurt sur le coup !

Dans la vidéo, on remarque nettement qu’au passage à niveau, la femme du chanteur marque un léger arrêt, et regarde à droit et à gauche afin de s’assurer qu’aucun train est en approche. Malheureusement, cette dernière n’a pas remarqué le train qui s’approchait à grande vitesse. Cette dernière redémarre, et ce sont les cris de Tavy Pustiu qui l’alerteront de la présence de la locomotive… Trop tard. Le train a percuté le côté passager de la Ford Fiesta, ne laissant aucune chance au chanteur. De leur côté, les autorités du comté de Prahova, lieu du drame, affirment que Tavy Pustiu est mort sur le coup. Sa femme est actuellement entre la vie et la mort. “L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau” a expliqué la police locale.

>> À lire aussi : Petite fille enlevée dans le Nord ? Pourquoi vous ne devriez pas relayer cette alerte enlèvement !

Publié par Jessy le 21 Aug 2020
0