Un homme meurt écrasé par le métro dans des circonstances atroces

Le 27 février, un drame a eu lieu sur les rails de la station de métro Porte de Versailles à Paris. Alcoolisé, un jeune homme de 23 ans est tombé sur les rails avant d’être écrasé par la rame de métro qui arrivait.

Accident au métro de Paris

©Wikimedia

>>> À lire aussi : Elle en a marre de ne pas avoir de place dans le métro et décide de se mettre sur le plafond !

Un drame dans le métro de Paris

Sortant du salon de l’Agriculture, une bande d’amis éméchée, attendait simplement leur métro pour rentrer chez eux. Mais l’alcool fait des ravages et l’un d’eux a perdu l’équilibre sur le quai avant de tomber sur les rails, rapporte Le Parisien.

Selon l’enquête en cours, il s’avère que les amis étaient en train de chahuter sur le quai. La victime était en train de se soulager sur les voies. Deux de ses amis ont décidé de lui faire perdre l’équilibre pour s’amuser.

Filmé par les caméras de vidéosurveillance de la RATP, l’accident a eu lieu à 17h49 et la victime est décédée à 18h07. Un médecin du SAMU de l’hôpital Necker et les pompiers rapidement sur place, n’ont pas su réanimer le jeune homme. Cet accident a causé l’interruption du trafic de la ligne 12, pendant pas moins de 5 heures.

>>> À lire aussi : Île-de-France : ivre, un homme se retrouve sur Google Street View !

Les conséquences de l’accident de métro à Paris

Grâce à la vidéosurveillance et aux témoins, les deux amis (de 26 et 28 ans) qui ont poussé la victime ont été interpellés pour homicide involontaire. Tous deux en état de choc, ils sont hospitalisés en urgence relative.

Le conducteur de la rame a fait tout son possible pour arrêter le métro, mais a malheureusement été pris de court. Traumatisé, il a été pris en charge par une cellule de soutien psychologique, comme quelques témoins.

>>> À lire aussi : Il réfléchira à 2 fois avant de prendre le métro la prochaine fois !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 29 Fév 2020
0