Une femme sauvée de la noyade s’échappe de l’hôpital et se défenestre, à Bordeaux !

Autour de la question du suicide, plane toujours des interrogations chez les proches qui perdent un être cher de cette manière. Un acte incompréhensible, et qui découle souvent d’un désir profond. À Bordeaux, une femme de 25 ans a tenté de se suicider en sautant dans la Garonne, mais sera sauvée. Le lendemain, elle se défenestre, après s’être échappé de l’hôpital.

>> À lire aussi : Suicide d’un célèbre acteur à l’âge de 51 ans…

Une femme de 25 ans sauvée de la noyade à Bordeaux !

Ce lundi 10 février, une femme a tenté de mettre fin à ses jours en sautant dans la Garonne depuis le pont de pierre, comme le révèle Actu.fr. Des passants, témoins de la scène, ont appelé les secours, qui ont réussi à sauver la jeune femme de la noyade. Arrivée à l’hôpital, la principale concernée est prise en charge par les urgentistes et les médecins, avant d’être placée en observation toute la nuit. Aucune information n’a été donnée quant à l’état psychologique de la jeune femme lorsqu’elle a été prise en charge à l’hôpital, mais les médias relatent une tentative de suicide.

>> À lire aussi : Nouvelle étape cruciale dans l’affaire Elisa Pilarski qui va bouleverser l’enquête 

Elle s’évade de l’hôpital et se défenestre !

Dans la nuit de lundi à mardi, la jeune femme de 25 ans décide de s’évader de l’hôpital, et échapper aux médecins qui ont pu lui sauver la vie. Cette dernière décide finalement de monter au deuxième étage d’un immeuble à Bordeaux (probablement le sien), et de se défenestrer. Une deuxième tentative de suicide, moins de 24 heures après la première, qui a cette fois-ci eu raison de la jeune femme. Lorsque les pompiers et la police sont arrivées sur place, ces derniers ont constaté que la jeune femme était celle qui s’était échappée de l’hôpital.

>> À lire aussi : Choc : un bébé est né avec les deux jambes cassées à cause de sages-femmes non qualifiées

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 14 Fév 2020
0