Une femme voilée poignardée en pleine rue sous les yeux de son mari et de ses enfants

C’est un drame sordide qui s’est produit en pleine rue à Sury-le-Comtal, dans la Loire. Une femme voilée a été poignardée par un homme très alcoolisé, sous les yeux de sa famille.

>>> A lire aussi : Il tue sa femme à coups de poing et filme la scène pour montrer son contrôle sur elle ! (vidéo)

Une femme voilée agressée sous les yeux de sa famille

C’est vers 18h30 que le drame s’est produit dans le petit village de Sury-le-Comtal. En effet, un homme d’une soixantaine d’années et très alcoolisé a interpellé une femme voilée pour lui demander un renseignement. Mais en réalité, il s’est jeté sur elle et l’a poignardée de plusieurs coups de couteau.

Cette agression s’est déroulée sous les yeux de son mari et de ses deux enfants 2 et 4 ans. La mère de famille a été grièvement blessée au dos, au cou et au sternum. Elle a été rapidement hospitalisée et son diagnostic vital était engagé au moment où elle a été admise à l’hôpital.

Une femme voilée poignardée sous les yeux de sa famille

>>> A lire aussi : Une femme voilée se fait asperger de détachant : cette vidéo a suscité l’indignation en Angleterre

Femme voilée agressée : une expertise psychiatrique demandée

Ce sont deux militaires de la brigade d’Andrézieux-Bouthéon qui ont pu maîtriser l’agresseur de la femme voilée. Il était apparemment fortement alcoolisé et a été immédiatement placé en garde à vue à la gendarmerie de Montbrison. D’après son entourage, l’homme est dépressif mais n’a aucun antécédent judiciaire. Cependant, une expertise psychiatrique a été demandée par le parquet de Saint-Etienne. En outre, une enquête a d’ailleurs été ouverte et saisie par la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que le pronostic vital de la victime n’est plus engagé.

> Scène d’horreur en Angleterre : un homme de 22 ans a jeté son nourrisson d’un pont

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 13 Sep 2019
0