Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une magistrate mise en examen pour avoir épousé son ex-compagnon… à son insu

Publié par FJ le 11 Mar 2020 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une magistrale a été mise en examen pour avoir épousé son ex-compagnon à son insu. Elle a fabriqué des faux papiers pour pouvoir aller au bout de sa démarche.

Publicité
magistrate épouse mari insu

>>> À lire aussi : Après combien d’années de mariage êtes-vous le plus susceptible de divorcer ?

Une magistrate mise en examen

Alors qu’une magistrate devait divorcer de son mari, cette dernière a eu l’idée d’une vengeance qui risque de lui coûter cher. En effet, la jeune femme de 57 ans n’aurait pas supporter que son concubin refasse sa vie avec quelqu’un d’autre. Et pour ça, elle a eu l’idée d’une vengeance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Au lieu de prononcer le divorce, elle a décidé de fabriquer des faux papiers pour les transformer en mariage. En fournissant de faux documents et grâce à un complice qui s’est fait passer pour son ex-conjoint lors de la cérémonie, la magistrate a célébré un mariage fictif, à l’insu du principal intéressé. Le trio a été placé en garde à vue le 11 décembre dernier, selon nos confrères d’Europe 1.

>>> À lire aussi : Un petit garçon de 7 ans invite une femme à danser lors d’un mariage, il laisse tout le monde sans voix (vidéo)

Un mariage qui coûte cher

Publicité

Dans le monde judiciaire, tout le monde se connaît. La nouvelle est donc rapidement arrivée aux oreilles du principal intéressé qui a décidé de porter plainte. L’avocat est alors tombé des nues en découvrant qu’il était officiellement marié, sans jamais avoir consenti à cette union.

La juge, sa fille et leur complice ont été placés en garde à vue puis mis en examen en décembre dernier pour « faux et usage de faux en écriture publique ou authentique par personne dépositaire de l’autorité publique » et « obtention et usage de faux documents administratifs ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle risque pour l’heure un renvoi devant le tribunal correctionnel où elle encourrait une peine maximale de 10 ans de prison et 150.000 euros d’amende.

Publicité

>>> À lire aussi : Converse sort une collection de baskets de mariage ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.