Une secrétaire a détourné 38 000 euros d’une manière très surprenante !

À Toulouse, une secrétaire de direction a été interpellée mercredi. Elle a reconnu avoir détourné 38 000 euros en rédigeant des chèques à son nom au détriment des quatre entreprises qui l’employaient.

Une secrétaire jugée pour escroquerie

Mercredi, une secrétaire de direction, âgée de 51 ans, a été interpellée à son domicile de Toulouse. Cette quinquagénaire est soupçonnée d’avoir escroqué les quatre entreprises qui l’employaient. Parmi ces sociétés, trois sont toulousaines et une est d’Auterive. Elles ont toutes fini par signaler à la police plusieurs “irrégularités”. Notamment des chèques à destination de fournisseurs et d’organismes de recouvrement des cotisations sociales disparus dans la nature. Toutefois, ces chèques n’avaient pas totalement disparu.

En effet, il s’agit de la secrétaire de direction qui allait au plus simple, en rédigeant des chèques à son nom. De source policière, elle aurait fait en tout 28 chèques, pour une somme globale détournée de 38 000 euros. La secrétaire les a par la suite encaissés sur son compte. Néanmoins, elle a reconnu les faits en garde à vue. Elle sera prochainement jugée pour son escroquerie.

Source : 20 Minutes

À lire aussi : Coupure d’électricité : toute cette région plongée dans le noir !

Publié par Lucie le 06 Sep 2020
0