Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Par vengeance, une voisine tue son chien et l’agresse

Publié par FJ le 08 Fév 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire plutôt terrifiante qui s’est passée il y a quelques jours au nord de Perpignan. Une jeune femme de 68 ans s’est violemment fait agresser ainsi que son chien par trois autres femmes. Derrière tout cela, une querelle de voisinage qui a pris des proportions un peu exagérées.

vengeance voisine tue chien agresse

 >>> À lire aussi : Sa voisine brûle les yeux de son chien avec du vinaigre ! Elle la dénonce sur Facebook (Vidéo)

Une voisine violemment agressée

Une dame de 68 ans s’est violemment fait agresser il y a quelques jours. Alors qu’elle se décide à sortir ses chiens comme tous les soirs, elle ne se doute pas une seule seconde de ce qui va lui arriver.

Alors qu’elle arrive près d’une zone commerciale, elle sent le vent tourner. Un groupe de trois autres femmes l’attend de pied ferme. Elle raconte alors à l’Indépendant la suite de l’histoire pour le moins terrifiante : « Quand j’y arrive, je m’aperçois que je suis suivie par trois personnes, trois jeunes femmes. J’avance vite. Je fais un tour jusqu’à la rue nationale. Et je vois que ces personnes m’attendent« .

>>> À lire aussi : Un chien adopté dépose sa laisse tous les matins devant la porte de sa voisine : la raison va vous laisser sans voix

Une sortie qui tourne au drame

Elle décide donc de sortir son téléphone pour appeler son compagnon, mais c’est à ce moment-là que l’une des femmes lui arrache des mains. « J’entends que celle qui a mon téléphone m’insulte en espagnol. Je réponds : « Ça sert à rien, je comprends pas. » Elle me bat avec une laisse qu’elle a en main. Je tombe par terre. Les trois personnes continuent de me taper ». 

Pendant qu’elle se fait battre, un  de ses chiens prend la fuite tandis que l’autre se fait violemment agresser. « Il saignait de partout. Trois secondes après il est mort dans mes bras… » Alerté par les cris, le compagnon de la victime finit par descendre. Les gendarmes arrivent eux aussi sur place… L’habitante d’Espira s’en sort avec une main fracturée, elle décide donc de porter plainte le lendemain de son agression.

Selon les dernières informations, il semblerait qu’un tapage nocturne datant de fin 2019 soit à l’origine de ce règlement de compte.

>>> À lire aussi : Toulouse : un homme vole le vélo de sa voisine et se fait piéger en essayant de le revendre sur Le Bon Coin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.