Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un passager filme à le chaos à l’intérieur d’un avion qui a traversé la tempête Dennis

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce weekend, pile une semaine après le passage de la tempête Ciara, c’est une deuxième tempête, Dennis, qui a traversé le nord de l’Europe. La majorité des vols sur les îles britanniques étaient annulés, et c’est sûrement ce qui aurait dû être décidé en Belgique, au vu des images filmées par un passager à bord d’un avion Ryanair. Regardez la vidéo pour voir le chaos à l’intérieur de la cabine quand elle traverse la tempête : les passagers se sont mis à crier, prier… et vomir.

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air a 7 fractures à la jambe après être tombée lors de turbulences

Ces turbulences ont été filmées à bord d’un avion traversant la tempête Dennis

Les images de ces violentes turbulences ressenties à bord, ont été prise dans un avion Ryanair en provenance d’Oujda, au Maroc et qui se dirigeait vers la Belgique. Alors que l’avion approchait de sa destination, au même moment la tempête Dennis balayait le pays. Bien que le cœur de la tempête se trouvait sur les îles britanniques, des vents violents étaient ressentis sur tout le nord de l’Europe. Cette deuxième tempête, qui a eu lieu pile une semaine après la tempête Ciara a contraint des centaines de Britanniques à abandonner leur maison.

> À lire aussi : Un homme crée la panique dans un avion en criant « j’ai Ebola »

Cris, prières, pleurs, vomi… c’est le chaos dans l’avion

À bord de l’avion, la panique et l’effet de groupe prenant le dessus, on assiste à une vraie scène dramatique. Comme vous pouvez le voir et l’entendre dans la vidéo, les passagers se mettent à hurler. On entend également de nombreuses personnes qui vomissent à cause des hauts le cœur provoqués par les secousses. On distingue même des passagers qui prient. Finalement, l’avion a atterri à l’aéroport de Bruxelles-Charleroi sans incident particulier à déclarer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : L’avion touché par une tempête de grêle, les pilotes s’en sortent miraculeusement !

Crédits : Moroccan lifestyle