Un violeur libéré de prison : 4 heures plus tard, il récidive…

Un violeur sort de prison après avoir purgé sa peine. Quatre heures plus tard, il agresse sexuellement une fillette de 5 ans…

Un violeur-pédophile récidive 4 heures après sa libération de prison

Darren Rothwell, 42 ans a été condamné à 26 mois de prison pour agression sexuelle dans le comté du Wigan (Angleterre). Ce dernier avait plaidé coupable et avait accepté sa condamnation.

Le 18 avril dernier, Darren Rothwell, monte dans un train à Manchester Victoria. Il s’assoit en face de deux jeunes mamans avec leurs enfants. Visiblement ivre, une bouteille de cognac à la main, il commence à les injurier violemment.

De plus, plusieurs personnes ont confié avoir entendu Rothwell demandé aux mères de famille de chercher son pseudonyme sur Google. Les jeunes femmes sont tombées sur plusieurs couvertures datant de 2009 de l’homme qui se trouvait en face d’elles. Il était accusé d’agression sexuelle, viol et d’enlèvement d’enfants. Les choses semblent se compliquées lorsque le train s’approche de l’arrêt de Wigan.

Crédit : PA

>>> À lire aussi : MHD en prison : une photo étonnante du rappeur dévoilée !

Il agresse une enfant de 5 ans sous les yeux de sa mère…

Lorsque le train s’est approché de l’arrêt Wigan, l’homme a demandé à une petite fille de 5 ans de la prendre dans les bras. La fillette se trouvait juste à côté de sa mère. Sans attendre la réponse de l’enfant, il s’agrippe par le bras et l’agresse sexuellement sous les yeux horrifiés de sa mère. Darren Rothwell a agressé cette enfant, 4 heures après sa sortie de la prison HPP Forest Bank à Salford.

Les mères ont déclenché l’alarme et des agents ont rapidement interpellé Rothwell. L’agent en charge de cette affaire, Ian Grice a déclaré : « Rothwell n’avait clairement aucune envie de se réhabiliter après sa prison, mais agresser sexuellement un enfant de cinq ans avant même qu’il ne soit rentré à la maison est au-delà de toute condamnation. […] Il s’agit clairement d’un individu exceptionnellement dangereux et je suis soulagé, comme la famille de sa victime le sera sûrement, de le revoir derrière les barreaux » . 

Il sera judicieux de ne plus jamais libérer cet individu pour la sécurité de tous.

>>> À lire aussi : Maëlys a-t-elle été violée ? Le rapport des légistes a parlé

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 15 Nov 2019
0