Après son accouchement, cette femme se retrouve le visage paralysé (Vidéo)

Mettre au monde un enfant est certainement l’une des plus belles choses au monde. Toutefois, cette blogueuse mode se réveille paralysée du visage après son accouchement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Il la demande en mariage, se rétracte… elle le tue !

Après son accouchement, la jeune femme est paralysée du visage

Gladys Warden est une jeune blogueuse mode de 28 ans. Cette femme a donné naissance à son premier enfant, Mila, en novembre 2017. Seulement quatre jours plus tard, la jeune mère se réveille le visage paralysé. 

Aussitôt, Gladys soupçonne qu’elle est atteinte de paralysie de Bell, une paralysie faciale qui fait perdre à une personne la capacité de contrôler les muscles de son visage. Sa mère en avait également souffert. Ainsi, la blogueuse pense que cela va disparaître rapidement.

Afin de se renseigner, elle appelle sa gynécologue qui la rassure. Elle lui assure que cela arrive souvent chez les femmes qui viennent d’accoucher. Gladys tente plusieurs traitements pour soigner cette paralysie et dépense près de 3200 euros.

>>> À lire aussi : L’unique girafe blanche femelle du monde vient d’être tuée avec son bébé !

Une paralysie de Bell qu’elle gardera à vie

Cependant, rien ne règle sa paralysie. En effet, les médecins lui annoncent qu’elle a développé une synkinésie, qui empêche ses nerfs de guérir correctement. La jeune femme va garder cette paralysie. 

Après son accouchement, la jeune femme va totalement perdre confiance en elle. La mère de Mila confie : « J’étais gênée de regarder les gens dans les yeux et je commençais toujours par dire ‘J’ai la paralysie de Bell’ quand je voyais quelqu’un pour la première fois. »

Finalement, elle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Elle raconte : ‘Il est rare que les gens ne guérissent pas, mais au fil du temps, j’ai rencontré tellement de personnes sur les réseaux sociaux qui sont comme moi, donc cela m’a aidée à me sentir moins seule. »

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : comment la juge a fini par obtenir les aveux de Michel Fourniret

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 12 Mar 2020
0