Deux hommes volent 2500 litres de gasoil grâce à un stratagème bien ficelé

Au début du mois d’août, deux hommes ont fait le plein d’essence sans s’arrêter, dans une station-service du périphérique de Toulouse. Au total, ils ont siphonné près de 2500 litres de gasoil.

station essence gratuit

>>> À lire aussi : Il se fait attaquer le pénis par un python caché dans les toilettes ! (vidéo)

Ils font le plein sans s’arrêter

Dans la nuit du 31 juillet au 1er août 2020, deux hommes ont été filmés par les caméras de surveillance de cette station-service à Toulouse. Selon la source policière, un camion-plateau avec des dizaines de bidons vides pénètre dans la station-service.

Les deux hommes, âgés de 21 et 22 ans, commencent à remplir les bidons avec de l’essence. Ainsi, en opérant plusieurs heures, ils ont siphonné près de 2500 litres de gasoil. Et ce, en toute légalité et en plusieurs voyages.

Toutefois, est-ce réellement légal? Le gasoil n’a pas été volé au propre sens du terme. En réalité, il a été acheté grâce à une carte carburant. En effet, l’un des deux hommes l’avait subtilisé au sein de sa société, spécialisée dans le dépannage.

>>> À lire aussi : Cette vidéo nous montre comment un incendie se propage dans une maison en un rien de temps !

2500 litres de gasoil volés

Face à cette supercherie, faire le plein devient presque une bonne affaire. Finalement, les policiers du GJVP (Groupe judiciaire de voie publique) sont saisis sur l’enquête. Ainsi, ils identifient rapidement les deux hommes et ils sont placés en garde à vue. 

L’ancien employé sans gêne, âgé de 22 ans et son complice de 21 ans, ont partiellement reconnu les faits. Ils devront répondre de leurs actes, qualifiés de recel de vol et d’escroquerie en juin 2021 devant la justice. Par ailleurs, les 2500 litres de carburant n’ont pas été retrouvés.

>>> À lire aussi : Après avoir acheté une maison délabrée, il découvre une très grosse surprise au fond du jardin ! (Vidéo)

Source : Actu 
Publié par Manon le 13 Sep 2020
0