Elle vole une voiture de police et percute une voiture pendant la course poursuite ! (Vidéo)

 

Un policier, Kevin Jerome, part en patrouille pour une affaire de vol de bagages. Il arrive sur les lieux de l’incident et questionne la victime. Austin Wooten explique qu’un conducteur de taxi lui a dérobé ses bagages. L’officier Jerome fait plusieurs aller-retours21 entre sa voiture et l’homme. Soudain, un homme assis à l’abribus à côté d’eux s’exclame qu‘une femme vient de montrer dans sa voiture de patrouille.

C’est en effet Destiny Hawkins qui grimpe dans la voiture et part avec à vive allure. Kevin Jerome prévient ainsi sa hiérarchie et ses collègues. Ceux-ci partent à la recherche de la fugitive. La recherche va durer une dizaine de minutes avant que l’un d’eux repère la suspecte et traque la voiture. Ils seront trois officiers à poursuivre la fugitive.

La femme, rattrapée par les voitures de police, gyrophare activé, percute un véhicule gris puis continue sa course pour finir deux rues plus loin. La femme s’encastre dans une dernière voiture qui conclura cette folle course poursuite. Destiny Hawkins a été placé en détention et heureusement, personne n’a été blessé dans cette impressionnante vidéo. On vous laisse juger par vous-même, la vidéo complète est juste au début de cet article !

>>> À lire aussi : Une voiture se fait complètement écraser entre deux camions lors d’un Crash Test (Vidéo)

Publié par Manon le 21 Sep 2019
0