Le voleur rend l’argent volé quand il aperçoit le faible solde du compte en banque de sa victime

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2019

Tous les voleurs ne sont pas des brutes épaisses sans cœur et sans merci. En Chine, se voleur a eu pitié de sa victime et a même décidé de lui rendre ce qu’il venait de lui prendre. Armé d’un couteau, un voleur a menacé une jeune femme qui était en train de retirer de l’argent à un distributeur. Elle lui a tendu la liasse de billets qu’elle venait de retirer mais quand l’homme a jeté un œil sur l’écran du distributeur, il a aperçu l’état de son compte en banque et a eu pitié. Voyant que la victime était peu fortunée, il lui a rendu ses billets puis est parti. Regardez la vidéo de son vol qui s’est plutôt bien terminé pour la victime.

 

> À lire aussi : Une sorcière jette un sort aux voleurs de son scooter et elle le retrouvera miraculeusement devant chez elle !

À un distributeur d’argent, le voleur menace la victime au couteau

China News a diffusé les images prises par une caméra de surveillance aux abords d’un distributeur d’argent, dans une localité chinoise qui n’a pas été précisée. Une femme retire de l’argent au distributeur quand un homme s’approche d’elle avec un couteau dans la main. Apeurée, la victime lui donne les billets qu’elle vient de retirer. Elle a en a pour environ 500 euros en cash. Le voleur ne voulait pas se contenter de cette somme et en profite, voyant qu’elle réagit plutôt bien aux menaces.

 

> À lire aussi : Ce voleur a dû regretter de s’en prendre à cette championne d’UFC

Il a pitié de sa victime et lui rend son argent

Tout en gardant le couteau visible, il lui demande de faire un deuxième retrait. Il approche sa tête près de l’écran du distributeur de billets pour donner des consignes à la jeune femme, et il remarque quelque chose. Le solde du compte de la victime est particulièrement bas. Pris de remords et en train de culpabiliser, le voleur a rendu les billets à sa victime et l’a laissée tranquille. Il s’est éloigné calmement, le sourire aux lèvres.

 

> À ne pas manquer :

Un voleur malchanceux s’en est pris à une jeune femme qui pratique le jiu-jitsu

Un voleur de bières très maladroit reste suspendu au portail d’un supermarché ! (vidéo)

Une voleuse prend le temps de se maquiller après avoir cambriolé un salon de beauté

voleur rend argent distributeur d'argent

Crédits : YouTube/CCTV tape

En savoir plus sur : - - - -

 
0