Un Youtubeur a été violemment tabassé par un rappeur ! (Vidéo)

Des tensions montaient entre Bassem Braïki, le Youtubeur de Vénissieux, et Sadek, le rappeur de la région parisienne. Cet affrontement a mal fini dans la nuit du 11 février. Bassem Braïki a été agressé par quatre hommes et des images violentes circulent sur les réseaux sociaux. Découvrez des images de cette agression dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : La vidéo d’une interpellation à Bordeaux fait polémique et divise ! (Vidéo)

Dans un restaurant de Saint-Priest près de Lyon, le rappeur Sadek devait venir faire un concert. Cependant, le show a été annulé par crainte de débordement après des appels allant dans ce sens sur les réseaux sociaux. Sadek entend que le youtubeur Bassem Braïki serait à l’origine de cet appel. Sadek a alors menacé Bassem et lui a demandé d’envoyer son adresse pour un affrontement. Le Youtubeur a déjà fait polémique pour des propos racistes et homophobes.

Cette agression vraiment violente du Youtubeur a fait le tour des réseaux sociaux

Au moins quatre individus étaient alors en bas de l’immeuble à attendre Bassem à Vénissieux. Il s’est véritablement fait lyncher à force de coups de pied, coups de poing, de coups de matraque télescopique. La victime est en sang et les insultes fusent. Sadek aurait participé au rixe et n’a pas hésité à filmer et partager sur les réseaux sociaux. L’homme de 37 ans agressé a été pris en charge vers 4h du matin et est à l’hôpital en urgence relative.

Sadek, quant à lui, continuait de remuer la toile avec par exemple une photo de ses mains ensanglantées à 5h du matin. Toutefois, il a ensuite vers 9h30 raconté les événements de la nuit et a tenté de se repentir dans une vidéo comme vous pouvez le voir ci-dessus : “Je ne suis pas fier de moi. J’ai cédé comme un imbécile à la violence, à la haine.” Le rappeur aurait voulu se faire justice lui-même suite aux nombreuses menaces du Youtubeur : “ Au bout d’un moment j’ai pété un plomb et j’ai pensé que j’avais droit de me faire justice moi-même. Ce qui est totalement faux. Maintenant je vais payer pour cela.” En effet, si l’enquête est bien ouverte, la police ne devrait pas avoir de mal à retrouver tous les protagonistes responsables et reconnaissables sur les vidéos.

À lire aussi : Mort de Vanille : qui est sa mère Nathalie Stephan ?

Publié par Romane le 11 Feb 2020
0