Un couple transgenre partage une magnifique photo pour annoncer qu’ils vont être parents ! Les réactions sont incroyables !

Une mannequin trans a partagé un adorable cliché où elle embrasse le baby bump de huit mois de son époux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le couple a reçu de nombreux messages de soutien sur Instagram.

>>> À lire aussi : En faisant des travaux dans son jardin, il va faire une découverte glaçante !

Une mannequin trans partage un cliché avec le baby bump de son mari

Une mannequin trans a partagé d’émouvantes photos d’elle embrassant le baby bump de huit mois de son mari. Danna Sultana est née de sexe masculin. Elle s’identifie comme une femme. Son mari Esteban Landrau est né de sexe masculin, mais il s’identifie comme un homme. Ce dernier attend leur bébé, un petit garçon. 

Esteban a récemment cru qu’il avait des contractions et qu’ils allaient accoucher prématurément. Alors, le couple s’est précipité à l’hôpital. Les médecins ont toutefois expliqué que les contractions sont normales à huit mois de grossesse et que c’est probablement parce que leur fils est très grand. Soulagés, Danna et Esteban sont rentrés chez eux pour attendre l’arrivée du grand jour.

Les médias locaux ont rapporté que le couple a conçu le bébé naturellement, puisque Danna et Esteban ont tous les deux leurs organes naturels. En effet, ils ont révélé la grossesse d’Esteban en février dernier. En effet, Danna a publié un cliché où elle tient un test de grossesse avec Esteban à ses côtés. Elle a légendé : « Les rêves deviennent réalité. »  

>>> À lire aussi : Notre Top 5 des blagues du jour : Spécial humour noir !

De nombreux témoignages de soutien sur les réseaux sociaux

Le couple a reçu de nombreux témoignages de soutien sur leur voyage sur le compte Instagram de Danna. Un internaute commente : « Ils sont très beaux et donnent beaucoup de courage à des milliers de couples trans. » Une autre personne souhaite bonne chance à Esteban pour l’accouchement, il écrit : « Ce qui reste dans cette famille, c’est l’amour. La meilleure énergie pour que tout se passe bien lors de l’accouchement. »

Un autre partisan de la cause a déclaré : « L’amour n’a pas d’importance dans la manière dont il est donné. C’est juste que parmi les nombreuses options qui s’offrent à vous dans ce monde, vous aimez être avec la moitié que votre coeur a choisi. »

Le petit garçon devrait arriver dans quelques semaines, pour le plus grand bonheur de ces parents. Le couple prévoit de l’appeler Ariel.

>>> À lire aussi : Les photos trop mignonnes de cette maison de retraite transformée en petit village d’antan !

Source : Unilad

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 29 Mai 2020
0