Une mère devient folle de rage quand elle apprend pourquoi son fils a vomi à l’école ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le fils était en parfaite santé

Kelon Jonhson-Chaney est un petit garçon de 4 ans qui a vécu un jour horrible à son école, il y a quelques semaines. Alors que son fils adoré se trouvait tranquillement à l’école, Kelicia, la mère, reçoit un appel de l’établissement. Ce dernier lui explique que son fils est renvoyé chez lui car il a vomi en classe. Mais Kelicia sent que quelque chose ne va pas et elle ne comprend pas comment son fils a pu vomir alors que le matin il était en pleine forme. Lorsque la maman va chercher son fils à l’école, elle voit que son fils ne va pas bien et qu’il s’est passé quelque chose en classe. En effet, Kelicia connait très bien son garçon et remarque qu’il est très préoccupé.

 

La jeune mère est sûre qu’on lui cache quelque chose, alors elle décide de faire des recherches afin de comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Pour le découvrir, vous pouvez aller voir notre vidéo juste au dessus.

 

La mère devient folle de rage en apprenant la vérité

Après avoir enquêté, Kelicia découvre la vérité et ne peut contenir sa rage. Son fils de 4 ans avait simplement rigolé pendant le cours et ses professeurs ont donc pris la décision de le punir. Mais la punition n’avait rien à voir avec une punition normale comme chaque enfant peut recevoir. Non. En effet, le petit Kelon n’a pas été mis au coin comme les autres.

 

Les deux enseignants qui effectuaient le cours ce jour-là avaient apparemment lu un nouveau livre : « Monstre d’après l’école ». Ce livre transmet donc de « nouvelles méthodes » de punitions qui apparemment seraient efficaces et « parfaitement » adaptées aux enfants. Et les deux professeurs ont donc décidé d’innover un peu. Ils ont alors mis le petit Kelon dans un placard en lui faisant croire qu’un énorme monstre s’y trouvait aussi. Une fois à l’intérieur, les enseignants ont continué à terroriser l’enfant. Kelon était totalement traumatisé. Plongé dans l’obscurité la plus totale, le pauvre petit garçon s’est mis à angoisser et à pleurer. Mais malgré les cris de détresse de l’enfant, les professeurs décident de ne pas réagir. Au bout de plusieurs longues minutes, les enseignants avait tellement angoissé le petit garçon qu’il s’est mis à vomir.

 

Lorsque Kelicia a découvert ce qu’il s’était passé, elle n’a pas voulu en rester là. Elle a donc décidé d’avertir la directrice de l’établissement. Mais cette dernière a expliqué qu’elle s’en chargerait lorsqu’elle aurait le temps. Face à ce manque de considération, la jeune maman a décidé d’agir. Afin que tout le monde soit au courant du comportement de l’école, Kelicia a décidé d’avertir le maximum de personnes possible. Elle a donc prévenu les médias et l’histoire a pris tellement d’ampleur que l’école a suspendu les deux enseignants. On espère qu’ils ont retenu la leçon !

Publié par Jeanne Tilly le 28 Mai 2018