Cette petite fille va recevoir le meilleur cadeau d’anniversaire… Essayez de ne pas pleurer !

Cette vidéo a mis les larmes aux yeux à plus de 63 000 internautes. Une petite fille ouvre son cadeau d’anniversaire et ne s’attendait pas à ce qu’il change, à jamais, sa vie.

 

Le meilleur cadeau d’anniversaire

Daniel et Paige Zezulka ont pris une grande décision : celle d’adopter la fillette qu’ils accueillaient chez eux ainsi que son frère et sa soeur. En effet la petite fille se fait balader de famille d’accueil en famille d’accueil depuis plus de trois ans. Sa future maman a posté la vidéo de la surprise sur sa page Facebook, et explique que les enfants sont restés 1128 jours en famille d’accueil et que c’était difficilement supportable pour un enfant de ne pas avoir un environnement stable. Dans la vidéo on y voit la fillette entourée de ses deux futurs parents, tous devant une boite. Daniel lui demande de l’ouvrir « en faisant attention » et de lire ce qui y est écrit. Après avoir enlevé plusieurs couches de papier et lorsque le suspense est à son comble, la petite trouve un petit tableau où est écrit « I’m going to be adopted » (je vais être adoptée). D’abord euphorique et n’en croyant pas ses yeux, elle rit jusqu’à en venir aux larmes (de joie). Ses parents fondent en larmes à leur tour, tous deux à ses côtés et la serrant dans leurs bras, une image incroyable.

 

« L’adoption c’est génial »

Selon le post Facebook de Paige, la fillette rêvait d’être adoptée depuis très longtemps. Les parents avaient fait la démarche pour voir s’il était possible qu’elle, son frère et sa soeur deviennent officiellement leurs enfants. Ils ont eu la confirmation de leur adoption le jour de son anniversaire et ont donc décidé de lui faire la surprise. Paige Zezulka conclut son post avec son doux témoignage de « maman d’accueil » et désormais de mère adoptive, « l’adoption c’est génial et nous voudrions que les autres sachent qu’adopter des enfants plus âgés et des groupes de frères et soeurs est la plus belle aventure que vous pouvez vivre! »

 

Pour plus de vidéos, retrouvez l’histoire incroyable de ce père courageux qui a cumulé trois emplois pour offrir la robe de ses rêves à sa fille pour son bal de promo :

 

Publié par Inès Arrom le 28 Août 2018
0