Des jumeaux identiques se marient à des jumelles identiques le même jour !

« Nous faisons tout par deux ! », c’est la phrase prononcée en chœur par deux couples de jumeaux. Zack et Nick Lewan, des jumeaux identiques, vont bientôt se marier à Krissie et Kassie Bevier, deux jumelles identiques. Les jumeaux et jumelles ont fait leur premier date le même jour, se sont fiancés le même jour et vont se marier, le même jour. Par contre, ils partiront en lune de miel séparément… enfin, pas tout à fait ! Dans la vidéo, regardez les images en double de ces deux couples identiques.

 

Les jumeaux identiques ont rencontré des jumelles

Zack et Nick Lewan, 24 ans, sont inséparables depuis leur naissance. Ces jumeaux identiques font tout par deux. Pourtant, c’est bien Nick qui a d’abord rencontré sa future femme. Alors étudiant à l’Université de Grand Valley, Nick a rencontré Kassie et le courant est bien passé. Lorsqu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient tous les deux un jumeau, il se sont dits qu’ils devaient se rencontrer. Alors, ils ont organisé leur premier rendez-vous, ainsi que celui de leur frère et sœur respectifs, à une réunion de la paroisse de leur église. Lors de ce rendez-vous, les couples se sont formés et depuis, ils sont inséparables.

 

Ils vont même se marier le même jour

Après quelques temps, ils ont décidé de se fiancer. Et la demande au eu lieu, en même temps, alors que les quatre amoureux étaient en excursion en famille à Musée Henry Ford de Dearborn. La réponse a été donnée en simultanée par les jumelles. Qui dit fiançailles dit mariage. Et bien entendu, leur mariage a été programmé le même jour. Il aura lieu dans quelques jours, lors d’une cérémonie conjointe. Ensuite, ils partiront en lune de miel en Floride tous les 4, mais les deux couples seront tout de même séparés. Ceci dit, la séparation ne sera pas de longue durée. Après 4 jours seulement, les deux couples se retrouveront déjà à Disney World pour terminer leur voyage de noce, tous ensemble. À tous ceux qui trouveraient ça bizarre, les jumeaux affirment tout de même avoir leur personnalité : « Nous travaillons différemment, nous avons des centres d’intérêts différents et on se respecte mutuellement pour ces différences », explique Zack. « Simplement, on fonctionne bien ensemble et ça semble logique. Il existe un lien spécial entre jumeaux et être avec quelqu’un qui comprend ça, est quelque chose d’important ».

des jumeaux identiques se marient

Publié par Nicolas F le 04 Août 2018
0