Cette maman a trouvé la solution pour que ses enfants soient sages à l’approche de Noël…

À l’approche de Noël, les parents se frottent déjà les mains de pouvoir profiter de la naïveté de leurs enfants pour s’assurer un comportement irréprochable de leur part. « Si tu ne te comportes pas correctement, Père Noël ne t’apportera pas de cadeaux ». En général, ce genre de menaces fonctionne très bien. Mais pour ne pas à devoir le répéter trois fois par jour, une maman ingénieuse a trouvé une solution pour que ses enfants vivent sous la menace permanente. Elle a installé une fausse caméra de surveillance dans son salon, pour leur faire croire qu’ils étaient filmés et qu’à tout moment, leurs mauvaises actions pourraient être enregistrées.

> À lire aussi : Pour calmer son fils, un Papa le mime en train de pleurer ! Hilarant !

Pour que ses enfants se comportent bien, une maman installe une fausse caméra

Quand nous étions petits, nous nous sommes déjà tous demandés comment Père Noël faisait pour nous observer. Delaney McGuire et son mari Tony ont trouvé comment expliquer à leurs enfants qu’ils étaient observés en permanence par le Père Noël. « On faisait nos courses habituelles chez Five Below quand on a vu ces fausses caméras. Mon mari a alors eu l’idée de les installer. Ou plutôt Père Noël les a installées pour les surveiller. Mes enfants sont géniaux, seulement parfois c’est un peu difficile de leur faire faire leurs tâches. On espère que c’est une façon amusante et créative de les motiver à les faire ».

> À lire aussi : 25 photos de filles qui n’ont pas du tout été sages à Noël, les vilaines !

La menace du Père Noël qui les observe fonctionne très bien

Delaney, 26 ans, maman de quatre enfants travaille dans une école et elle a l’habitude d’être en contact avec de nombreux enfants. Elle a donc l’habitude de devoir gérer les enfants et de trouver des astuces pour parvenir à ses fins. Apparemment, les premiers jours avec la caméra ont eu des effets immédiats. « Je leur ai donné un panier avec du linge qui devait être plié et ils l’ont fait tout de suite. Ils se battent maintenant pour savoir qui a fait le plus de tâches ». Cette maman texane a partagé une photo de son salon avec la caméra sur ses réseaux sociaux. La photo est rapidement devenue virale et elle a reçu de nombreux commentaires en retour. Selon la maman, la majorité des commentaires était positive. « Je m’occupe professionnellement d’enfants depuis plus de 10 ans et je sais comment recadrer mes propres enfants de façon positive, comment me faire respecter et pour qu’ils se comportent bien », affirme la maman, certaine que sa méthode est la bonne.

> À lire aussi : Elle offre des cailloux à son fils pour Noël : regardez la réaction de l’enfant quand il découvre son cadeau

Crédits : Delaney McGuire

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Nov 2019
0