Un papa célibataire réalise une séance photo avec sa fillette pour montrer sa complicité

Casey Fields, originaire du Texas, a pris part à un shooting photo très original avec sa petite fille. Ce papa barbu très viril n’a pas hésité à enfiler un tutu rose pour être assorti à sa petite. La fillette est tout simplement ravissante et les photos finales permettent de ressentir toute la complicité et l’amour de ce papa célibataire pour sa fille.

> À lire aussi : Des papas assistent au cours de danse classique de leurs filles et s’essaient à la danse ! Hilarant ! (vidéo)

Un papa viril qui n’a pas peur du ridicule

Lyla, 1 an, a la chance d’avoir un papa qui n’a pas peur du ridicule et se fiche des conventions. Casey Fields se décrit lui-même comme quelqu’un de « viril ». Pourtant, c’est vrai, en voyant les photos qu’il a faites avec son bébé, ce n’est pas le terme « viril » qu’on utiliserait de prime abord. « Le shooting le plus mignon jamais réalisé », écrit Jenn Floyd, la photographe qui a eu la chance d’immortaliser ce moment de complicité entre le papa en tutu rose et sa fille. « Casey Field a montré son côté le plus viril, celui qui n’a pas peur de faire tout son possible pour avoir de bons souvenirs avec sa fille. Imaginez dans 20 ans… ils adoreront revoir tout ça ! ».

> À lire aussi : Pour sa femme atteinte d’un cancer, il fait le tour du pays… en tutu !

Le papa célibataire a enfilé le tutu sans réfléchir

Habillés tous les deux en tutu rose, le papa et sa fille ont fait plusieurs activités ensemble lors du shooting photo. On peut les voir en train de colorier des images ou appliquer du vernis sur les ongles des pieds de sa fille. « Je n’avais jamais porté un tutu ni fait quoi que ce soit de ce genre. Et je voulais vraiment le faire pour Lyla. J’ai enfilé le tutu et je me suis mis à jouer avec elle. J’ai totalement oublié que je le portais. Elle est toute ma vie, et elle elle s’amusait comme d’habitude. Je me considère comme quelqu’un de viril mais avec elle je ne suis plus tout ça. Je suis juste son père ».

> À lire aussi : 24 célébrités et leur fille d’amour ! Des papas stars qui sont de vrais papas poules !

Crédits : Jenn Floyd Photography

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020
0