Ce papa reçoit le meilleur cadeau de fête des pères ! (vidéo)

 

Attention, cette vidéo pourrait vous faire pleurer ! Ce papa pensait avoir reçu un simple ours en peluche de la part de sa fille. Mais en réalité, il s’agit du meilleur cadeau de fête des pères au monde !

>> À lire aussi : Votre enfant a un ami imaginaire ? C’est loin d’être grave !

Le meilleur cadeau de fête des pères

Vous pensiez avoir offert le meilleur cadeau de fête des pères à votre papa ? Vous vous trompez peut-être. Pour ce jour très spécial ce papa américain ne s’attendait pas à recevoir un si beau cadeau. Quand il ouvre le paquet d’une de ses filles, il découvre un ours en peluche déguisé en Chewbacca. Mais il n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, un petit mot lui demande d’appuyer sur la patte du nounours. Il obéit donc et à sa plus grande surprise, c’est la voix de sa fille qui sort de l’ours. « Je voulais te souhaiter une bonne fête des pères et t’annoncer que… Nous allons avoir un bébé ! » s’exclame alors la peluche. Immédiatement, le futur grand-père se met à pleurer de joie. Fou de bonheur, il sert l’ours en peluche contre lui.

>> À lire aussi : Le merveilleux sourire d’un bébé prématuré redonne espoir à ses parents

Un futur grand-père qui a ému Twitter

Une autre de ses filles a filmé la scène avant de poster la vidéo sur Twitter. « Je pensais partager comment mon père a réagi en apprenant que ma soeur était enceinte, le meilleur cadeau de la fête des pères de tous les temps. » écrit-elle. Les commentaires ne tardent pas à arriver. Tous félicitent le futur grand-père, même si certains s’étonnent de ne voir personne le prendre dans ses bras. « La façon dont il a serré cet ours dans ses bras, cet homme sait comment être un super papa/grand-père. » déclare ainsi une internaute. Mais ce papa a tenu à rassurer tout le monde : il a bien reçu un câlin ! Il a également déclaré : « Je vous remercie de vos commentaires très gentils. J’étais vraiment surpris et heureux. Je n’aurais pas pu demander un meilleur cadeau pour la fête des Pères. » .

>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 17 Juin 2019
 
0