Elle photographie différents types de pères avec leurs enfants, le résultat est magique…

Célébrons tous les pères !

La fête des pères approche à grands pas et cette journée est l’occasion de célébrer tous les bons papas de ce monde. Ceux qui aiment leurs enfants et s’impliquent dans leur éducation. Giedre Gomes est photographe et elle-même maman et a décidé de se lancer dans un projet photo peu commun. Avec l’aide de ses amis, de ses voisins et de tous les supers papas qu’elle connaît, elle a réussi à réaliser une série de photos absolument incroyable ! C’est une façon pour elle de montrer les différents types de papas qu’on peut rencontrer. Et comme elle le dit si bien elle-même, au final, tous ces papas ont un point commun. Ils aiment tous leurs enfants inconditionnellement.

 

Fêtes des pères : 17 juin

Il y a les papas qui se laissent maquiller et peinturlurer de tous les côtés, ceux qui tentent de combiner passion et éducation ou encore ceux qui les adonnent aux joies du sport. On adore. Pour ceux qui ne l’aurait plus en tête, la fête des pères aura lieu le dimanche 17 juin. Alors pensez à offrir un petit présent ou tout simplement à dire à votre papa que vous l’aimez. D’ailleurs, pour ceux qui manqueraient d’idées niveau cadeaux, on vous propose de vous rendre sur CE SITE absolument génial qui devrait pas mal vous inspirer. Et si les cadeaux gadgets ne sont pas votre tasse de thé, un assortiment de bières fait toujours plaisir. Et enfin, si vous souhaitez taper dans un alcool un chouïa plus original, faites-lui découvrir le vin de rhubarbe, une tuerie et ça change de ce qu’on a l’habitude de boire !

 

Les pères et leurs enfants…

Sur ce, on vous propose de découvrir les photos de nos supers papas de la semaines. Attention, pour certains, il y a du gros dossier, mais avouez que c’est trop mignon, pas vrai ?

papa

père

fetes des pères

fetes des papas

famille

enfant

sport

maquillage

princesse

caca

piscine

biberon

pêche

papa et enfants

musculation

pipi

bébé

jeux

activité enfant

vélo en famille

princesses

couche

changer une couche

gometes

Crédit photos / photo à la une : ©Giedre Gomes
Publié par Charlene le 13 Juin 2018
0