Incroyable : Cet homme a mangé 30 000 Big Mac en 46 ans ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Durant 46 ans, il a mangé 30 000 Big Mac

C’est officiel, le vendredi 4 mai est maintenant inscrit dans les mémoires ! Ce jour-là, Don Gorske, un homme âgé de 64 ans, a battu un record. Et pas n’importe lequel ! Celui du plus gros mangeur de Big Mac ! En effet, vendredi dernier cet homme a battu le record et a mangé 30 000 Big Mac. Et tout ça en 46 ans seulement ! Il a donc passé plus de la moitié de sa vie dans ce « combat« . Cette  histoire se déroule dans le Wisconsin, aux Etats-Unis.

 

Tout le monde l’appelle le « Big Mac Daddy » et on comprend pourquoi. Vendredi 4 mai, Don Gorske a donc mangé son 30 000éme Big Mac, LE sandwich de la célèbre chaine de restauration Mc Donald’s. Apparemment, Don avait beaucoup aimé le Big Mac le premier jour où il en a gouté et ne s’est jamais arrêté d’en manger. Selon le « Big Mac Daddy », 90% de son alimentation est composée de burgers. Et depuis vendredi, ce dernier est dans le Livre Guinness des records  !

 

Et pour le prouver, Don Gorske avait gardé la totalité des reçus lorsqu’il était venu chez Mc Donald’s pour d’acheter un Big Mac. D’après Closer, le retraité souffrirait de quelques troubles obsessionnels compulsifs. En tout cas, l’homme aurait dépensé plus de 80 000 dollars pour ce record. Vous pouvez découvrir le fameux « Big Mac Daddy » dans notre vidéo.

 

L’habit ne fait pas le moine

Quand on croise Don Gorske, on ne penserait jamais qu’il a mangé 30 000 Big Mac. En effet, cet homme est étrangement mince et apparemment en bonne santé. Et oui ! « Big Mac Daddy » assure que sa tension artérielle, ainsi que son taux de cholestérol ne sont pas du tout élevés et que sa vie n’est pas en danger. Pourtant, cette alimentation représente au moins un burger d’environ 540 calories tous les jours depuis 46 ans. Ce qui représente, par jour, 80 mg de cholestérol et 28g de graisses. 

Mais même si cela risque d’être très dangereux pour ce retraité, il n’a pas l’air de s’en occuper et est heureux d’avoir son nom dans le livre des records.

 

Source : Closer

Publié par Jeanne Tilly le 08 Mai 2018