À New-York, un musée entièrement consacré aux bonbons va ouvrir ses portes ! (vidéo)

Vous êtes fans de sucreries ? La chaine de restaurants Sugar Factory va bientôt ouvrir un nouvel établissement qui vous réjouira forcément …

 

Connaissez-vous la chaine de restaurants Sugar Factory ? Très certainement, si vous êtes fans de bonbons.Ces établissements proposent une carte pour le moins surprenante : le menu est entièrement composé de sucreries ! Gâteaux, glaces, milk-shakes ou encore… hamburgers, tous les plats sont cuisinés à partir de sucre. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les restaurants sont pris d’assaut par les fans de bonbons. Dans le restaurant de Brooklyn, la majeure partie de la clientèle provient de l’étranger.

 

Un musée consacré au bonbon

Mais la Sugar Factory veut attirer encore plus la clientèle étrangère. Leur nouveau projet est pour le moins surprenant : la chaine veut ouvrir un restaurant d’un nouveau genre… Il s’agit d’un musée entièrement consacré au bonbon ! Avec ce nouveau concept, il est certain que la clientèle du monde entier viendra y faire un tour. Mais ce musée sera bien plus qu’un musée…En effet, la Sugar Factory compte créer une attraction spéciale dans ce musée. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Fév 2018
 
0