Aldi lance un Ferrero Rocher glacé géant… et ça fait saliver ! (Vidéo)

Aldi présente déjà son dessert glacé Ferrero Rocher de Noël, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Oui, vous avez bien lu : un dôme de chocolat, de noisette et de praline sera présent dans les supermarchés Aldi dès le 26 octobre prochain.

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouveau robot de cuisine à moins de 60 euros se vend comme des petits pains !

Aldi dévoile déjà un dessert de Noël

Certes, il est définitivement trop tôt pour commencer à penser ou même discuter de Noël. Et bien que nous détestons le dire, nous sommes tous assez excités par la période des fêtes de fin d’années. Ces moments où nous nous réunissons en famille ou entre amis pour partager des dîners interminables, nous les adorons en réalité.

Pour cette occasion, Aldi présente déjà son dessert glacé Ferrero Rocher. En effet, ce gigantesque Ferrero Rocher va être mis en vente d’ici le mois d’octobre. Plus précisément le 26 octobre. 

Selon The Grocer, le « dôme au chocolat, aux noisettes et aux pralines spécialement sélectionnés » arrivera dans les magasins Aldi sous la forme d’une édition limitée dans les produits surgelés de l’enseigne.

>>> À lire aussi : Réalisez un fondant Cobbler aux pêches, une manière de revisiter le traditionnel crumble aux pommes !

Un dessert glacé Ferrero Rocher

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce dessert sera disponible durant toute la période des fêtes. Le gros plus de ce dessert? Il sera vendu au alentour des 5,50 euros pour 500 grammes de pur délice. 

Afin de trouver le magasin Aldi le plus proche de chez vous et pour vous procurer ce dessert d’exception, vous pouvez utiliser le localisateur de magasins que nous avons mis en place ici. Vous pourrez ainsi trouver les informations sur les heures d’ouverture et de fermeture du magasin.

>>> À lire aussi : Carpaccio de fraises au vinaigre balsamique : de la fraîcheur et du gourmand pour cette recette facile !

Publié par Manon le 14 Août 2020
0