Alterte job de rêve : Mars cherche des testeurs de chocolat

 

On a trouvé le meilleur job de rêve de tous les temps ! Cette entreprise proposer de devenir testeur de chocolat et non, ce n’est pas un rêve.

Le meilleur job du monde !

Arrêtez tout ce que vous faites, on a trouvé le job de nos vos rêves! Le groupe industriel qui regroupe Mars, Maltesers et Snickers cherche ses nouveaux goûteurs de chocolat. Oui, vous avez bien lu, il est possible de devenir gouteur de chocolat. Le but de ce job de rêve est de tester le plus de barres chocolatées pour aider l’entreprise à améliorer le goût de ses produits. Il faudra les classer sur une échelle de 1 à 15 en fonction de différents critères : le sucre, le sel, l’amertume, l’onctuosité… Pour cela, il faudra venir travailler 12 heures par semaines, les matinées du lundi au vendredi. Et le mieux dans tout ça, c’est que vous êtes payé, en moyenne 10€/heure. Ça ne vous permettra pas de vous payer une villa à Monaco mais ça met du beurre dans les épinards. Vous avez dit paradis ?

chocolat

>> À lire aussi : Tester des produits gratuitement : découvrez comment faire !

La vie c’est comme une boîte de chocolats…

Sur l’offre d’emploi qu’on retrouve sur Adecco, on apprend qu’il faut avoir différentes qualités pour devenir testeur de chocolats. Tout d’abord, il faut avoir de bonnes capacités de description. En effet, les candidats sélectionnés devront décrire avec précision les différents chocolats qu’ils vont tester. De plus il faut aimer travailler en équipe. On voit d’ici les longs débats pour savoir si oui ou non les nouvelles barres Mars sont assez onctueuses. Et enfin, il faut être en bonne santé et avoir une dentition parfaite. Eh oui, manger du chocolat 12h par semaine ça fait grossir ! Il vaut donc mieux avoir une routine sportive assez efficace.

>> À lire aussi : Des baskets Kinder pour les amateurs de chocolat !

Peut-être pas une si bonne idée que ça

Mais pour vous aider à rester bien dans vos baskets, l’entreprise vous offre l’accès à sa salle de sport ! Reste encore le problème des caries et du diabète. Peut-être que le jeu n’en vaut pas tant la chandelle… Pensez-y il faudrait manger du chocolat 12h par semaine toutes les semaines. Ce n’est peut-être pas une si bonne idée que ça. En tout cas, si vous voulez tenter votre chance, voici ce qu’a déclaré Linda Lopez, directrice sensorielle chez Mars :  » Nous sommes ravis de recruter pour notre prochain groupe de dégustateurs de chocolat. Nous encourageons tous ceux qui s’intéressent aux textures et aux goûts du chocolat à postuler – nous vous formerons dans le reste ! » .

>> À lire aussi : Les 10 aphrodisiaques les plus puissants et faciles à trouver

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 09 Juil 2019
 
0