Elle engloutit plus de 3 pots de mayonnaise en 3 minutes, son troisième record du monde de mangeuse

Comme nous, vous aurez peut-être des nausées en lisant la suite de cet article. Michelle Lesco a réussi l’incroyable prouesse d’avaler plus de trois pots de mayonnaise en trois minutes. Le record hyper calorique de Michelle a été homologué par le Guinness Book des records. Regardez la vidéo pour assister à son exploit.

> À lire aussi : Concours de piments : Il en avale 50 en un temps record, dans cette piscine de piments

Un record calorique et gras qui donne la nausée

Michelle Lesco, originaire d’Arizona, n’a pas l’air comme ça. Pourtant, elle est une mangeuse professionnelle, qui peut engloutir plusieurs kilos de nourriture en quelques minutes. « L’idée fausse la plus courante concernant les concours de nourriture est que nous pesons tous environ 200 kilos et qu’on mesure 2 mètres. À l’époque, quand ce genre de compétition est né, ils venaient chercher les concurrents dans le public et effectivement, ils choisissaient des gens qui donnaient l’impression de pouvoir manger beaucoup. Je pense que cette idée fausse remonte à cette époque-là ». Michelle, qui garde effectivement la ligne, a prouvé qu’elle était la plus grosse mangeuse de mayonnaise en réalisant un record du monde.

> À lire aussi : Une petite glace à la mayonnaise, ça vous tente ?

Elle engloutit trois pots et demi de mayonnaise

Elle a réussi à engloutir 3 pots et demi de mayonnaise en 3 minutes. Elle a très exactement avalé 2,448 kilos de mayonnaise. Sachant qu’un pot de mayonnaise habituel représente environ 640 Kcal pour 100 g, elle a donc englouti 15 650 Kcal dont environ 1,7 kilo de matière grasse. Michelle est bien connue dans le milieu des concours de nourriture. C’est elle qui détient déjà le record de vitesse pour terminer un plat de pâtes (en 26,69 secondes) et un autre record de vitesse pour terminer un hot-dog sans utiliser les mains (en 21,60 secondes). Quelqu’un se sent l’envie de boucher ses artères en tentant de lui voler son titre ?

> À lire aussi : Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3 Kg

Crédits : YouTube/Guinness World Records

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019
0