Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Avis aux fans de poulet frit : KFC recherche un testeur !

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2020 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alerte aux amateurs de poulet frit à la recherche d’un job de rêve ! KFC recherche un testeur professionnel de poulet frit pour sa prochaine campagne de pub ! Un emploi très gourmand !

À lire aussi : Pour ses 50 ans, McDonald’s met en vente des bougies senteur Big Mac ! (Vidéo) 

Etre payé à faire quelque chose qu’on aime et qui ne demande pas trop de réflexion, et bien voici une offre de rêve. Si vous aimez, même adorez le poulet frit, alors ne ratez pas cette proposition inédite. KFC recherche un testeur professionnel de poulet frit ! 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Etre payé à manger du poulet frit pour KFC

Les restaurateurs KFC cherchent leur nouveau talent, leur testeur expert du poulet frit. The Independant a relayé l’annonce du fast-food : KFC veut trouver « le plus grand fan afin de devenir le nouveau visage de la future campagne publicitaire intitulée lécher son doigt vers la gloire » . Un job donc de testeur mais aussi l’occasion de se faire remarquer en participant à une importante campagne publicitaire.

Le job consiste à prendre part à un shooting photo au cours duquel il faudra avaler un certain nombre de pièces de poulet frit. De plus, pour coller à la nouvelle devise, le candidat devra imaginer une façon insolite de se lécher les doigts. L’heureux élu deviendra le nouveau visage de la chaîne. Sa photo sera alors présentée dans un restaurant KFC et sur des panneaux d’affichage. Chaque grand fan de Tenders âgées de plus de 18 ans peut présenter sa candidature.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si vous correspondez au profil, voici la marche à suivre : envoyer un Tweet à @KFC_UKI en expliquant pourquoi le Colonel, logo de l’enseigne, devrait vous recruter et terminer par le hashtag #KFCFRYERME.

À lire aussi : Poulet frit à l’américaine : une recette bien meilleure qu’au fast-food