Ben & Jerry’s crée une glace caramel, brownie et bretzels, spécialement conçue pour binge-watcher devant Netflix

La marque de glace Ben & Jerry’s continue de proposer des associations de saveurs parfois étranges mais qui peuvent correspondre à des moments de dégustation très précis de ses produits. Par exemple, les glaces se mangent au cinéma, entre amis pendant l’été, et en toute saison lors d’une séance télé à la maison. C’est pourquoi, Ben & Jerry’s a lancé un nouveau parfum surprenant, qui devrait plaire à tous ceux qui veulent ravir leurs papilles tout en faisant du binge-watching de séries sur Netflix. Voici la glace Netflix and Chill’d, saveur brownie et bretzel.

> À lire aussi : Netflix : ce gros changement qui va chambouler vos visionnages de séries

Ben & Jerry’s met au point la crème glacée idéale pour regarder Netflix

Après avoir fait quelques études sur les comportements des consommateurs qui mangent de la glace en regardant leur série ou leur documentaire sur Netflix, la marque Ben & Jerry’s a découvert la saveur parfaite, qui plaira à tous ceux qui aiment s’enfiler des pots glace au même rythme qu’ils enchainent les épisodes. « C’est l’association parfaite entre Ben & Jerry’s et Netflix. Ça permet d’apporter encore plus de magie aux millions de fans de Netflix du monde entier », s’est félicité Matthew McCarthy, PDG de la marque de crème glacée. La nouvelle glace Netflix and Chill’d, disponible au Royaume-Uni est presqu’un plat à elle toute seule, tellement elle est consistante.

> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Bretzels, brownie, caramel beurre salé : le mix parfait pour le binge-watching

Vendue au prix de 5,49 £, soit environ 6,44 €, le petit pot de crème glacé n’est visiblement pas que riche en goûts et en ingrédients. Ben & Jerry’s a fait fort en proposant un audacieux mélange de sucré salé. Cette crème glacée est faite à base de caramel au beurre salé. À l’intérieur, vous pourrez retrouver des bouts bretzels concassés et des morceaux onctueux de brownie. Au mois de juillet dernier, Ben & Jerry’s Royaume-Uni avait déjà sorti un plat étonnant. Il s’agissait du célèbre fish and chips revisité. De la crème glacée était panée dans de la chapelure, et le plat était vendu avec des chips à tremper dans de la sauce au chocolat. Pour celui-là, on passe notre tour et on le laisse aux Anglais !

> À lire aussi : Ben & Jerry’s s’apprête à lancer une glace CBD, aux extraits de cannabis !

Crédits : Ben & Jerry’s

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2020
0