Un homme boit la soupe directement à la louche au buffet chaud, puis la remet dans le plat et s’en va

Ces images dégoûtantes ont fait leur apparition sur Twitter. Un homme a été témoin de cette scène dans le restaurant d’une épicerie fine, aux États-Unis. Il a sorti son téléphone pour filmer un homme qui s’approche du buffet chaud, soulève le couvercle d’un plat et boit la soupe directement à la louche, avant de la replonger dans le potage. Regardez la vidéo de cet homme qui boit quatre gorgées pensant être discret !

 

 

Un homme boit 4 gorgées de soupe à la louche

La vidéo a été prise dans un grand magasin Mariano’s à Chicago. Un homme aux cheveux gris s’approche des bols de soupe disposés sur le bar d’un buffet chaud et approche ses lèvres de la louche. Il prend d’ailleurs quatre gorgées, puis remet la louche dans le récipient. « Pensez à ça la prochaine fois que vous mangez au buffet », écrit le tweetos qui a partagé la vidéo. L’homme ne semble pourtant pas démuni ni en train de voler. Il n’essaie pas non plus d’être discret. Il a l’air de trouver ça normal, comme s’il devait goûter avant de choisir.

 

Fallait-il intervenir plutôt que de filmer la scène ?

Les images dégoûtantes ont choqué tout le monde sur Twitter et certains se demandent pourquoi avoir filmé la scène plutôt que d’être intervenu. « Je ne suis pas du genre à aimer la confrontation, mais je ne pense pas que j’aurais pu garder ma bouche fermée si j’avais vu ça », écrit un internaute. « Qu’est-ce qui ne va pas chez les gens ? J’espère qu’il y a au moins quelqu’un qui l’a mentionné à un employé et que le récipient a été vidé », commente un autre. Le Mariano’s en question n’a pas été formellement identifié et l’enseigne n’a pas commenté la vidéo. « C’est la chose la plus effrayante que j’ai pu voir à Halloween », conclut un utilisateur de Twitter, encore sous le choc.

gorgées de soupe à la louche buffet

Crédits : Twitter/witfvids

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2018
0