Alerte générale : le calendrier de l’avent Jack Daniel’s arrive bientôt !

Noël approche à grands pas. Et avec lui, son lot de calendriers de l’avent … Et si, pour une fois, vous vous accordiez un cadeau rien que pour vous ? Histoire de patienter jusqu’au jour J. C’est ce que vous propose Jack Daniel’s avec son calendrier de l’avent.

 

Un calendrier de l’avent Jack Daniel’s

Souvenez-vous, lorsque vous étiez enfant, combien vous aimiez recevoir votre calendrier de l’avent. Bon, soyons honnête, personne n’a jamais réussi à ne manger qu’un chocolat par jour.

 

Mais l’idée est là. Et la marque Jack Daniel’s s’en inspire pour proposer un calendrier de l’avent pour les plus grands. Derrière chaque petite fenêtre se cache une mini bouteille qui vous fera voyager à travers la gamme du fameux Whisky.  24 miniatures qui vous feront découvrir de nouvelles saveurs.

 

Au total, ce n’est pas moins d’1.5 litre que vous pourrez savourer.

 

Pourquoi on aime l’idée de Jack Daniel’s ?

Tout d’abord, parce que le Whisky, on aime ça. Ne nous le cachons pas. Ensuite, parce que la morosité de l’hiver ne nous va pas au teint. Alors, rentrer chez soi et se dire qu’une petite fiole nous attend, ça met quand même du baume au cœur. Et puis, parce que nous aussi, on a le droit de se faire plaisir !

 

Si vous n’êtes pas branché Whisky mais que l’esprit de Noël vous gagne, sachez qu’il existe plusieurs types de calendriers de l’avent qui proposent de la bière.  Dans le style réservé aux adultes il existe également des calendriers qui proposent des sextoys. 

 

Pour les plus softs qui ne veulent pas attendre que les enfants soient couchés avant d’ouvrir leur petite fenêtre, il existe des calendriers proposant du maquillage, des bijoux, du matériel pour bricoleurs etc. Avec un peu d’imagination, on pourra enfin aimer le mois de décembre et sa nuit noire à 17h30.

 

En ce qui concerne le calendrier de Jack Daniel’s, il sera disponible sur leur site dès le 12 novembre pour un peu moins de 70€. Toutefois, le calendrier n’est disponible qu’en Grande-Bretagne…

Jack Daniel's

L’abus d’alcool est dangereux, à consommer avec modération !

 

Et si d’autres calendriers de l’avent vous intéressent :

[amazon_link asins=’B0792RDN2T,B06W5NBFQZ,B07HNMXZVP,B07JG4M94D’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’07210683-d14a-11e8-9442-b380a367ce6a’]

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Mélaine le 16 Oct 2018
0