Vous aimez la bière ? Vous aimez le caviar ? Alors Carlsberg a une petite surprise pour vous…

C’est une invention insolite du brasseur danois Carlsberg !

La coupe du monde bat son plein en Russie. C’est l’occasion pour les supporters du monde entier de se rassembler. Et comme à chaque évènement sportif d’envergure, la bière coule à flots. Même si plusieurs médias Britanniques annoncent une pénurie de l’alcool préféré des supporters, le brasseur danois Carlsberg n’en semble pas du tout inquiété. En effet, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les brasseurs ont imaginé une nouvelle façon de boire de la bière, et cela va plaire aux amateurs de ce breuvage que nous sommes !

 

Du caviar à la bière !

En effet, les brasseurs ont inventé une nouvelle façon de boire de la bière. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, il s’agit de petites bulles de bière qui ont été fabriquées grâce à la cuisine moléculaire. Et ça ressemble beaucoup a du caviar. Il suffit de déposer tout simplement une petite pointe sur la main, puis de « gober ». D’après ce supporter, qui a testé le caviar à la bière : « c’est très frais, très original, j’adore l’effet en bouche, c’est une bonne façon de boire de la bière. »

 

Qui veut tester cette nouvelle bière ?

Sur leur site internet, Carlsberg explique : « il s’agit d’un mélange entre la culture danoise et la culture russe, une nouvelle façon insolite de boire de la bière ! » En tout cas, le brasseur danois a visé juste : son but était de faire parler de lui pendant la Coupe du monde, c’est désormais chose faite. Malheureusement, Carlsberg ne compte pas commercialiser son caviar à la biere en Europe. Seuls les supporters danois ont pu tester cette nouvelle façon de boire de la bière. Et vous, testeriez-vous ce caviar à la bière ?

Carlsberg créé la bière au caviar !

Publié par Charlotte Z. le 27 Juin 2018