Ce nouveau parfum de glace devrait ravir les plus gourmands d’entre vous !

 

On attendait l’arrivée de cet été 2019 avec une impatience non dissimulée : le voici. Néanmoins, même si cette saison est la favorite de tous, elle comporte tout de même quelques inconvénients. Avec cette chaleur, il faut dire adieu aux raclettes, tartiflettes et autres plats dont on raffole… Pour nous aider à mieux vivre l’absence de certaines saveurs, un glacier américain a réalisé notre rêve : un parfum de glace pizza.

>> À lire aussi : Avis à tous les sudistes : une glace parfum chocolatine débarque à Toulouse !

Un glacier propose une magherita glacée

Enfin une bonne nouvelle ! Notre passion pour les pizzas peut continuer même sous 35 degrés. Un glacier américain, Little Baby’s Ice Cream vient de commercialiser une glace aromatisée à la tomate, au basilic, à l’origan, au sel et à l’ail. Cette version revisitée de la traditionnelle margherita peut se savourer sur un cornet avec une ou deux boules pour les plus gourmands. Pour les très gros fans de pizzas qui ne sont pas entièrement comblés avec ce nouveau parfum, il existe une version junk. La boule de glace est directement servie sur une part de pizza. Mais du coup on dit plutôt qu’on mange une pizza glacée ou une glace à la pizza ? Vous avez deux heures… Dans tous les cas, ça donne faim.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de sous-titres français pour films et séries

Le glacier propose pleins de parfums de glace insolites

Little Bany’s Ice Cream est un glacier incontournable à Philadelphie. Grâce à ses recettes plus originales les unes que les autres, sa renommée est sans fin. En effet, l’équipe propose des glaces aux ramen, sushis ou même gâteaux de crickets… Récemment, ils ont décidé d’innover et proposent une glace à la pizza en hommage au restaurant voisin, Pizza Brain.

Malheureusement pour les Français, il faudra patienter avant que ce concept ne se développe dans notre pays. En attendant, vous pouvez vous consoler en dégustant une délicieuse glace parfum chocolatine à Toulouse ou chez Glazed dans le 9e arrondissement de Paris avec un duo de glaces pop-corn et bières.

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 27 Juin 2019
 
0