Les céréales avec des glaçons au petit-déjeuner : la nouvelle recette tendance pour 2020

La première nouvelle tendance en provenance des réseaux sociaux pour cette année 2020 sont les céréales aux glaçons. Cette merveilleuse recette qui a séduit les internautes a été inventée par le célèbre musicien du groupe Kiss, Gene Simmons. Depuis qu’il a révélé ajouter des glaçons à son bol de céréales, de nombreuses personnes ont suivi la tendance, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Salade à la poire et au roquefort : une recette de saison qui fait du bien

Laissez-vous tenter par la recette des céréales aux glaçons

« Qui d’autre met des glaçons dans ses céréales ? », a tweeté Gene Simmons, un des musiciens du groupe Kiss. Avec cette simple question, le musicien a déclenché la première tendance de l’année 2020. Pour accompagner son message, il a posté une photo de son bol de céréales dans lequel on reconnait des Oreo O’s et des Shedded Wheat. Les céréales baignent évidemment dans du lait, mais ce qui est plus étrange, est la présence de cubes de glace tout autour.

> À lire aussi : Soupe miso au tofu : une recette excellente en détox !

L’idée a séduit sur Twitter

Plusieurs dizaines de milliers de fans ont aimé la publication et l’ont retweetée. « Je trouve que c’est une bonne idée », écrit un follower visiblement conquis par la recette. D’autres sont nettement moins convaincus, voire même horrifiés. « Tu m’as déjà ruiné 2020 ! », écrit un tweetos en colère. « Le lait se met au réfrigérateur pour une raison, tu es un monstre ». Même Nick Simmons, le fils de Gene Simmons a répondu sur Twitter pour partager son désarroi. « 30 ans ! Cela fait 30 ans que je le vois faire ça. Bienvenue dans ma vie ! ». Mais Gene ne semble pas le seul à connaître cette recette. Un tweetos nommé Scott a écrit : « Je suis une vraie personne et je fais ça depuis 35 ans. » Un autre répond : « Ok, les gens pensent que je suis fou mais mettre un cube de glace dans mes céréales qui croquent avec du lait froid, c’est tout simplement de la bombe, croyez-moi ».

> À lire aussi : Fondue savoyarde : LA recette traditionnelle

Crédits : Captures Twitter

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2020
0