C’est officiel, Coca-cola va bientôt commercialiser sa première boisson alcoolisée ! (vidéo)

La marque de sodas Coca-Cola va sortir sa première boisson alcoolisée !

Les amateurs de Coca seront ravis. La marque de sodas s’apprête à commercialiser sa première boisson alcoolisée. C’est dans un souci de diversification que la marque désire se lancer dans le marché des boissons alcoolisées. Cependant, aucune date de commercialisation n’a pour l’instant été communiquée. Depuis la sortie de Coca Cola Life en 2013, la marque de sodas ne s’était pas vraiment diversifiée. Coca-Cola Life est une boisson à base de Stévia, une boisson « healthy » qui avait rencontré un certain succès dans les grandes surfaces. La boisson sortira t-elle avant l’été, un peu comme la gamme de boisson fraîches Jack Daniel’s aux États-Unis ?

 

La première boisson alcoolisée de Coca-Cola

En 125 ans d’existence, c’est la première fois que Coca-Cola se lance sur le marché des boissons alcoolisées. Cependant, pour les amateurs français de Coca-cola, il y a un petit hic : la boisson ne sera disponible qu’au Japon. C’est Jorge Garduno, le Président de Coca-Cola au Japon, qui a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué : « Nous n’avons jamais tenté l’expérience dans des boisson à teneur en alcool,  mais ceci est un exemple de la manière dont nous explorons les possibilités en dehors de nos secteurs clés. » a affirmé le Président, ajoutant : »Ceci est unique dans notre histoire. Coca-Cola s’est toujours concentré uniquement sur des boissons soft. »

 

Tout comme la date de commercialisation, le prix n’a pas encore été annoncé. En revanche, on sait quel sera l’alcool qui sera utilisé dans la composition du breuvage… Vous pensez au Whisky ? Peut-être pas … Découvrez cette nouvelle boisson dans la vidéo en haut d’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 11 Mar 2018