Elle commande un gâteau « Moana » et se retrouve avec une décoration Marijuana

Pour l’anniversaire de nos enfants, on veut toujours le meilleur. Une belle décoration, ses amis, et un magnifique gâteau. Une maman a voulu faire plaisir à sa fille en commandant un gâteau sur le thème du film Moana. Mais lorsqu’elle ouvre la boîte, c’est finalement le thème marijuana qui est affiché sur le gâteau. Il faut apprendre à articuler, madame !

>> À lire aussi : À Disneyland, une violente bagarre éclate entre deux familles ! (VIDÉO)

Elle commande un gâteau « Moana » pour l’anniversaire de sa fille

Kensli Davis est une jeune femme qui adore le film Disney Moana. Face à cet engouement autour du film, la mère de Kensli décide de commander un gâteau sur le thème du film auprès d’une boulangerie locale. Juste après la commande, sa mère l’appelle, pour l’informer qu’un gâteau lui sera livré. « Ma mère m’a appelée et m’a commandée un gâteau en leur disant à quel point j’aimais Moana » explique la jeune fille sur Facebook. Alors, quoi de mieux que de manger un superbe gâteau sur le thème de son film préféré pour son 25ème anniversaire ? 

>> À lire aussi : Alcool et tabac : et si c’était plus dangereux que les drogues illégales ?

Entre Moana et marijuana, il n’y a qu’un pas ?

Mais une fois la livraison arrivée, une surprise de taille attend la reine du jour. Lorsqu’elle ouvre le carton, cette dernière découvre un gâteau sur le thème de la marijuana. « Inutile de dire que ces gens pensaient qu’elle parlait de marijuana. Ce gâteau à la crème glacée était quand même bon » rajoute Kensli. Face à la situation, la famille décide quand même de manger le gâteau. « Toute la famille a pensé que c’était la chose la plus drôle qui soit et a dit que ce serait certainement un anniversaire à ne pas oublier » relate Kensli. De son côté, la boulangère à l’origine de ce gâteau a été très gênée d’apprendre son erreur. « La dame qui a fait mon gâteau s’est excusée et a proposé d’en fabriquer un autre. Mais le premier était si bon que nous ne nous en sommes pas inquiétés » explique la jeune fille.

>> À lire aussi : Disney va faire des changements pour le live-action de Mulan et ça ne va pas plaire aux fans…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 15 Juil 2019
0