Des mangeurs d’oignons crus se réunissent chaque année pour sacrer le plus rapide d’entre eux

Chaque année dans le Gloucestershire, le Newent Onion Fayre est une fête organisée pour tous ceux qui se soucient peu de leur haleine. Lors de ce festival, des concurrents montent sur scène pour manger des oignons le plus rapidement possible. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la vitesse avec laquelle ces gloutons avalent leur oignon :

> À lire aussi : Un retraité cultive un oignon de 4,5 kilos !

Les hommes doivent manger oignon plus gros que celui des femmes

Les règles de cette compétition sont relativement simples. Les concurrents doivent manger des oignons calibrés et pesés, le plus rapidement possible. Les hommes s’attaquent à des oignons de 200 grammes et les femmes de 1400 grammes. Petites joueuses, mesdames ! Les mangeurs montent sur scène et engloutissent les oignons crus devant une foule en délire. Certains se retiennent pour ne pas recracher ou vomir, d’autres semblent apprécier le goût fort de ce bulbe juteux.

> À lire aussi : Cette astuce de grand-mère vous permet de couper un oignon en un clin d’œil, hallucinant ! (vidéo)

Le plus rapide mangeur d’oignons est le même homme depuis 3 ans

Leanne Wright, une habitante de la région, a remporté la compétition féminine. Elle ne semble pas mécontente d’être arrivée au bout, montrant un air de dégoût sur son visage. Du côté des hommes, c’est Alex Navari qui a remporté la compétition. Ce concours est aussi l’occasion pour les plus drôles de venir déguisés et de mettre l’ambiance sur scène. « C’est une sensation incroyable. C’est déjà génial de pouvoir venir ici. C’est un festival formidable, j’ai vraiment aimé », a déclaré Alex après sa victoire. Il faut savoir qu’Alex est le champion des champions. C’est la troisième fois qu’il remporte la compétition. Durant ce festival, il y a d’autres moyens de s’amuser, avec des activités musicales, un spectacle de dressage canin et des stands avec de la nourriture beaucoup plus appétissante.

> À lire aussi : Le champion du monde des mangeurs de hot-dogs en a englouti 72 en 10 minutes (VIDEO)

Crédits : Newsflare

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2019
0