Le sorbet au Get 27 : la glace à ne pas manquer cet été !

Les beaux jours arrivent. Et qui dit beaux jours, dit glaces. Chaque saison, de nouveaux parfums sortent pour faire plaisir aux plus grands nombres ! Et cette année, vous ne passerez pas à coté de ce nouveau sorbet déjà tendance !

Sorbet glacé get 27

>>> À lire aussi : Habiter dans une Tiny House, ça vous tente ? On vous fait visiter

Get 27, une marque innovante

Get 27 fait une bonne partie de ses ventes l’été. C’est pour quoi chaque année, la marque essaie tant bien que mal de se renouveler afin d’attirer de nouveaux consommateurs. L’année dernière déjà, la marque faisait parler d’elle pour avoir eu une bonne idée dans les rues de Paris.

Alors que la canicule faisait rage, la marque a décidé de repeindre plusieurs murs en vert, couleur emblématique de la marque et du liquide afin de donner envie aux gens de se rafraîchir avec un bon cocktail à base de Get 27. D’autant plus que devant ces murs, vous pouviez goûter un bon verre de Get 27. L’opération, mise en place à la base pour un spot de pub a été un franc succès.

>>> À lire aussi : 18 costumes d’Halloween pour claquer en soirée : vous serez les plus effrayants !

LE sorbet de cet été

Bonne nouvelle pour tous les fans de Get 27. La marque Poptails by Lapp vient de sortir une nouvelle gamme de sorbet. Après la Pina Colada, découvrez le nouveau sorbet au goût de Get 27. Cet inimitable goût de menthe fraîche.

Les boissons sont en vente dans certains bars et restaurants, et les glaces arrivent déjà congelées (par camion Chronofresh respectant la chaîne du froid). Avec un peu de chance vous tomberez sur ces petites merveilles lors d’une de vos sorties 🙂

>>> À lire aussi : Le mot le plus long de la langue Française n’est pas celui que vous croyez !

Publié par FJ le 12 Juil 2020
0