Cet ado réalise plein de desserts vegans, vous allez changer d’avis sur la nourriture végétarienne et vegan en voyant les photos…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Des desserts aux couleurs vibrantes

Si vous faites partie de ceux qui pensent que la nourriture vegan se compose essentiellement de feuilles et de graines, alors vous allez être bien surpris. Un Instagrammeur food de 16 ans qui s’appelle Jose s’est d’ailleurs donné pour mission de bannir toute forme de nourriture ennuyeuse de son alimentation. Sacré défi, certes, mais il y arrive haut la main. En effet, le jeune homme réalise des desserts vegans et des snacks à tomber. Plein de couleurs et de pep’s ! D’ailleurs, même les carnivores seraient tentés, j’en suis certaine. José s’est même essayé à plusieurs sortes de desserts, comme des smoothie bowls, ou encore des cheescakes crus.

desserts vegans

Une créativité culinaire sans limite

Il ajoute donc des fruits en fait congelés à ses créations sucrées, ce qui rend le résultat encore plus joli. On croirait même que la Reine des Neiges a soufflé dessus. Et chacune de ses créations est différente de la précédente. Mais tout en reprenant régulièrement le même schéma et les mêmes ingrédients. C’est-à-dire du chocolat, des mûres, des fraises ou encore des myrtilles. Jose nous montre d’ailleurs qu’avec de simples ingrédients, on arrive à faire des choses vraiment incroyables. Et j’imagine que réaliser de tels desserts doit tout de même lui prendre un temps fou. Mais ça a l’air si bon… Pour en découvrir encore plus, c’est sur son Instagram que ça se passe ! Et à ce stade-là, je n’ai qu’un seul conseil à lui donner : ouvrir un magasin.

Mini cheesecake party! 💕🌈🍰 Which one would you pick? Made with cashews, coconut milk, chocolate, matcha, blueberries, raspberries & butterfly pea tea 💖💖 Rainbow desserts! ✌🏽✨

A post shared by J o s e (@naturally.jo) on

When a cake is too pretty to eat 🍰💖 via @soocake_ully ✨

A post shared by J o s e (@naturally.jo) on

Ombré Strawberries 🍓💖 Yay or Nay? Tag someone who would like this ✌🏽✨ via @taramilktea

A post shared by J o s e (@naturally.jo) on

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Charlene le 09 Sep 2017