Avis aux gourmands, un escape game culinaire ouvrira bientôt ses portes à Paris !

Tout le monde raffole de la nourriture. Tant de saveurs, de plats… Il y en a pour tout les goûts. Une agence d’événementielle a bien compris cela et a mis au point un escape game unique. Il vous faudra résoudre des énigmes pour accéder au graal : votre repas !

>>> À lire aussi : Laissez vous tenter par le Waffle Burger, mi gaufre mi-burger !

Un escape game culinaire qui séduit aussi bien les groupes d’amis que les entreprises

Une nouvelle forme d’escape game débarque dans la capitale. Un jeu culinaire va vous mettre à l’épreuve, vous et votre appétit. Cette idée affriole autant les groupes d’amis comme les étudiants de l’université de Lyon 1 que les entreprises. Excellent moyen d’assurer une bonne dynamique de groupe, les sessions de team building sont de plus en plus en vogues. Cette aventure unique et original séduit d’autant plus les entreprises.

Grâce à des indices, les équipes pourront accéder à leur repas. Et petit plus, vous pourrez même jusqu’à aller subtiliser la recette secrète du Chef. Même si les menus sont gardés secrets pour le plus grand plaisir des gourmands, vous pouvez participer à cette expérience quelque soit votre régime alimentaire. Il suffit juste de le préciser lors de votre réservation.

>>> À lire aussi : Il fait glacial dehors et une émission de télé a l’idée d’offrir un diner en plein air à un couple atteint du cancer

Trois escapes games culinaires en France

L’agence Parallèle Evénements a créé ce nouveau genre d’aventure et a tout d’abord conquis le public lyonnais. Avec plus de 900 participants à Lyon, l’entreprise continue sur cette même lancée avec une ouverture à Paris et à Annecy d’ici 2020.

Pour cet événement gourmand, pas de course contre la montre. Le but est de savourer les mets des restaurants qui vous accueillent. Pour les parisiens, la table d’hôte The Office vous invite dans ses locaux pour essayer d’atteindre votre but ultime : votre repas. Les Lyonnais sont conviés à rejoindre le Tripopote et l’expérience se déroulera prochainement au coffee shop Haven dans la ville d’Annecy.

>>> À lire aussi : Ces bars remplacent leurs pailles par des pâtes pour réduire le plastique

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 21 Oct 2019
0